jeudi 31 mai 2018

Troublant Contrat de JC Harroway


Résumé : 

«  Pendant sept jours, tu m’appartiendras.  » 
Libby est sous le choc  : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps  ? 

Où le trouver : 
https://www.amazon.fr/dp/2280385996/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_.bNcBbR22TNHD


Je tiens à remercier Harlequin et Net Galley pour l'envoi de ce livre et leur confiance. 

Olivia, alias Libby, est une jeune femme qui a créé sa société avec son amie Sonya. Elle doit se rendre à Londres pour parrainer un séminaire. Là-bas, elle va faire la connaissance du très beau Alex Lancaster, PDG d'une grande société, cet homme est beau, sexy et il hante les pensées érotiques de notre belle Libby. Néanmoins, il est très arrogant et quand il va  lui faire une proposition pour le boulot , celle-ci va la refuser , c'est sans compter sur la détermination d'Alex qui obtient toujours ce qu'il veut. Que va-t-il se passer entre Libby et Alex? À vous de le decouvrir. 

On peut dire que cette nouvelle collection d'Harlequin porte à merveille son nom, c'est tout simplement magnétique entre Olivia et Alex. On ressent l'attraction qu'ils ont l'un envers l'autre. On vit avec eux leurs émotions, la tension qui règne entre eux et c'est souvent chaud bouillant. Prévoyez de quoi vous refroidir durant la lecture lol. 

Le point de vue à la troisième personne n'est pas mon préféré mais dans cette histoire j'ai apprécié car ça permet de voir ce que pense les personnages et ce qu'ils ressentent. 

J'ai vraiment beaucoup aimé Alex et Olivia. Même si parfois Olivia m'a un peu agacée , j'avais juste une envie : qu'elle craque et se laisse aller avec Alex. À sa place, j'aurai eu beaucoup moins de volonté et j'aurais craqué beaucoup plus vite. 

La lecture est très rapide, addictive. J'ai passé un bon moment et je vous conseille cette lecture si vous aimez les histoires d'amour et érotiques. 

Note : 3.5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire