/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 19 mai 2018

Too Late de Colleen Hoover




Résumé
Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ?
Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c'est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n'a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu'il lui fait subir jusqu'à ce qu'elle puisse lui échapper. Seule.
Personne ne peut l'aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu'elle vient de rencontrer.
Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d'elle et il fait tout pour la persuader qu'elle ne peut pas se passer de lui.
Personne ne s'interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

Livre sortie le: 3 Mai 2018
Vous pouvais le trouver sur: Amazon

Je tiens à remercier l'auteur Colleen Hoover pour ce nouveau livre.

L'auteur nous propose une histoire sombre mais addictive. 

À travers ce livre nous faisons,  la connaissance de Sloan, Asa, Carter.

Sloan est une jeune femme qui laisse sa vie être géré par celui qui dit l'avoir sauvé mais c'est loin d'être le cas. Asa est le pire des connards. Le jour où elle tombe sur Carter, elle sera attirée par mais elle ne peut pas faire ça à Asa.

Carter " Luke " est un flic en infiltration . Il sera de suite attiré par Sloan mais que faire? Succomber à son envie ou mener à bien sa mission ? 

Asa  est un connard infini, trafiquant, drogué. Il trompe Sloan sans aucune honte.

À travers le récit de Sloan et Asa sur leur passé, on voit bien qu'ils ont été tous les deux blessés.

Au fil des pages j'ai traversé plusieurs  sentiments: de la colère, de l'impatience, une envie de frapper Asa et de secouer Sloan.

Juste un bémol:  j'ai eu du mal avec la fin.

Note 4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire