mercredi 30 mai 2018

Bilan du mois de Mai 2018



Ce mois de mai est passé tellement vite, il est déjà l'heure du bilan. Ce mois-ci nous avons lu :

Pour Amina : 

Services Presses : 

Esclave du rythme
Inaccessible
Eclore
Je taimerai covent garden
Scottish trip
The howlers
Ensemble maintenant pour toujours
Hot blood

Lectures Persos : 

Your toxic sequel
Too late
Sweet heart
Right wrong (relecture)
Nuit blanche sp
Mon obsession
More than destiny
Et même quand je te hais je t'aime encore
Hybrides
Toi moi maintenant ou jamais
Le sportif et l'introvertie
Le marié de substitution
Dark shadow

Pour Gaëlle :

Services Presses : 

Le voisin de la chambre d'à côté
Sweet home reste avec moi 1&2
Avec toi...être
Une éternité a tes côtés
Nova
The Fallen Angels
Monsters in the dark
Hells rider
Il est temps de rallumer les etoiles
Quelque chose de bleu
Compass tome 1: heaven
La trilogie skylar tome 2 partie 2
Don t love me
Lucie & cie
Engulfded: respirer

Lectures Persos: 

Et puis un jour
Sweet heart
Too late
More than destiny
Nos rendez vous manqués
Le coeur à ses raisons tome 2
Au bout de mes rêves

Pour Gwen : 

Services Presses : 

Pas toujours sur le droit chemin : 4/5
Sienna : Me venger de lui : Coup de cœur
Pas toujours du pareil au même : 5/5
Troublant contrat : 3.5/5

Lectures Persos : 

Jeux imprudents Vol.1 à Vol.6 : 4.5/5
Too Late : 4.5/5

Pour Hélène : 

Services Presses :

Love plat
Live To love T2
Avec toi peut être
Arrogant

Lectures Persos: 

Too Late
Sweetheart
Extrême Risk T3
La jeune fille et la nuit

Et vous qu'avez vous lu ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire