jeudi 3 mai 2018

Esclave du rythme de Jane Harvey-Berrick


Résumé:
DANSE. Armes.
MUSIQUE. Balles.
RYTHME. Douleur.
Musique dans ma tête, danse dans mon corps, le rythme de mon coeur.
Jusqu’où peut-on tomber en seulement un mois ? À quelle vitesse l’esprit humain peut-il être brisé ? Où peut se cacher le démon en plein jour ?
Ash veut danser. Il en a besoin. Pour laisser derrière lui une vie faite d’attente et de devoir, pour libérer son esprit.
Mais la vie n’est jamais aussi simple. Chaque pas est un voyage sur une nouvelle route.
Pour chaque action, il y a une réaction.
Chaque décision a une conséquence.
Et quand vous rencontrez la mauvaise personne, qui sait ce qui peut arriver.
Laney tolère ses limites, elle les repousse doucement. Mais quand Ash fait irruption dans son monde à travers la violence et la rage, cela entraîne une réaction en chaîne à laquelle aucun d’eux ne s'attendait.

Disponible en ebook le 3 mai

Où le trouver:

https://www.amazon.fr/Esclave-du-rythme-Rythme-1-ebook/dp/B07CRRD6HP/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1525277320&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=esclave+du+rythme&dpPl=1&dpID=51sBYDY7H-L&ref=plSrch





Un grand merci à netgalley et à Juno pour cet envoi. 

Comment vous expliquer que je ne suis pas sortie indemne de ma lecture. Je suis absolument époustouflée devant la qualité de ce livre. 

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire. 
Ash, jeune danseur slovène, débarque à Las Vegas suite à un contrat qu'il a signé dans son pays. Pensant vivre le rêve américain, ce jeune homme va devoir faire face au pire. A peine posé le pied à l'aéroport que sa vie va se transformer en enfer. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler mais préparer votre petit coeur. Le mien a saigné pour Ash. 
Dans cette enfer, il va faire la connaissance de Laney. Cette femme est une battante comme j'en ai rarement lu dans les romances. Entre courage et générosité, elle fera preuve de tellement d'abnégation qu'on ne peut qu'être fan de cette jeune femme. 
L'univers de nos deux héros va être totalement lié. Leur relation va évoluer et va se transformer doucement en un véritable amour.  

L'auteure nous plonge dans la noirceure mais pas que. J'ai découvert l'univers de la danse. Entre rumba et paso doble je n'avais qu'une envie c'était de voir nos héros sur un écran. La scène finale est tellement magnifique et tellement réaliste que les larmes ont coulés.

Je ne vous en dis pas plus mais vraiment si vous avez le choix pour un livre c'est celui-ci. C'est un enormissime coup de coeur. Les larmes ont coulés mais c'est une fin heureuse et j'ai très envie d'en savoir plus sur les personnages secondaires . Ils ont un rôle important dans ce livre. 

Note
6/5

Coup de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire