/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 1 mai 2018

Love play de Alfreda Enwy


Résumé:
En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n’a plus envie de jouer…

Disponible en ebook le 2 mai

Où le trouver: 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07C42ZY8P/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1524319971&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=love+play





Merci à Netgalley et Harlequin pour cet envoi. 

Je suis une fan inconditionnelle de la plume de Alfreda Enwy. J'ai dévoré tous ces livres et j'avais hâte de me replonger dans cette romance que j'avais découvert sur wattpad. 

Johanna, jeune étudiante, se retrouve face au meilleur ami du copain de sa meileure amie Poppy( héroïne du tome 1). Johanna et Ryan (surnommé Gosling pour sa ressemblance avec l'acteur) vont devoir s'entendre pour le bien de leurs meilleurs amis mais rien ne sera facile et ce qui commencera comme une simple entente se transformera vite en attirance et plus. 

J'ai passé un très bon moment de lecture. L' auteure m'a complètement embarqué dans son univers. Ryan et Johanna m'ont chacun touché à leur façon. Ryan est le héros parfait. Un brin possessif mais tellement attendrissant qu'il ne vous laissera pas de marbre. Leurs joutes verbales m'ont fait rire et j'ai dévoré chaque page sans jamais m'ennuyer. 

J'ai été aussi ravie de retrouver Eren et Poppy de Love Deal. Je vous conseille d'ailleurs de lire le premier tome pour comprendre le début de ce second tome. Ne passez pas à côté du premier tome qui vous présentera tous les personnages de cette saga et qui est tout aussi excellent que ce second tome. 

Entre rire et émotions, ce livre est pour moi une douce sucrerie à dévorer.

Je ne peux que vous le conseiller vous tomberez amoureuse de Ryan et Johanna!!!

Note 
5/5






Je tiens à remercier Netgalley de m'avoir confié ce magnifique  service presse

Pour ma part, je n'ai pas lu le tome 1 donc je me suis  lancée dans l'histoire sans connaître les personnages. Je suis très vite rentrée dans l'histoire.

A travers ce livre nous allons en apprendre plus sur Johanna et Ryan.

Johanna  est une personne qui n'a aucune confiance en elle après avoir été trahie par sa propre soeur. Elle ne laisse aucun homme s'approcher d'elle. Pourtant avec Ryan cela sera différent et il sait se montrer insistant . Pour faire enrager les nanas qui se jettent toujours dans ses bras elle se jettera elle-même à son coup.

Et de là elle essayera de le percer  à jour. Mais ce qu'elle va découvrir  sera loin de ce qu'elle pense.

Ryan est un joueur de basket connu et coureur de jupons. Les groupies sont toujours à  ses pieds. Mais ses yeux ne pétillent  que pour Johanna. Quand elle se rapprochera il fera tout pour l'attirer dans ses bras. À travers ses airs sûr de lui ce jeune homme a de profondes blessures.

Entre les deux le torchon brûle mais quand ils vont se rapprocher cela fera des étincelles.
Nous aurons la chance d'avoir un tome 3 pour en savoir plus sur Amy et Aidan.

Je vous le conseille

Note 4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire