mardi 22 mai 2018

Six de coeur de L.H. Cosway


Résumé
Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe... Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin... si je parviens à me retenir de l’approcher.
Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté... pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

Disponible en ebook le 23 mai

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BTH4PL7/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1526639492&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=six+de+coeur&dpPl=1&dpID=516LGhYSgjL&ref=plSrch

Je vais commencer par vous parler de ce héros comme on en trouve que trop rarement dans nos romances.
Jay, illusionniste et magicien professionnel, est un héros hors norme. C'est un personnage troublant comme rarement je n'ai vu. Il m'a embarquée sans jamais savoir où il allait. Secret et carrément sexy je suis tombée amoureuse de cet homme qui cache tellement de zones d'ombres. Il débarque chez notre héroïne Mathilda et s'incruste dans la vie toute simple qu'avait établit notre héroïne. Elle le trouvera sans cesse derrière elle et ce qui a commencé comme un jeu va vite se transformer en réelle relation. Mais Jay cache quelque chose et franchement je ne m'y attendais pas. L' auteure a su avec intelligence me plonger dans cette histoire sans que je ne puisse m'imaginer les réelles motivations de Jay. 
La relation de Mathilda et Jay est particulièrement touchante et malgré tous les secrets l'amour de nos deux héros ne les laissera pas indemne. 
 Entre le rythme de l'histoire et l'intensité de l'histoire on ne peut pas s'ennuyer. La qualité de ce livre réside surtout dans l'originalité du sujet et du monde dans lequel baigne notre héros. J'avais cette impression de regarder un film et de ne pas pouvoir aller dormir sans avoir vu la fin. 

C'est un livre que je vous recommande fortement !!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire