mercredi 9 mai 2018

Méfie toi des étoiles de Elizabeth Craft et Shea Olsen


Résumé:
Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d'une célébrité. 

Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami  : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont toujours menée. Ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate  : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin…  

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2280387433/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1525849183&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=mefie+toi+des+etoiles&dpPl=1&dpID=51VgKe7HccL&ref=plSrch






Merci à Netgalley et Harlequin pour ce service presse. 

Je suis une amoureuse des jolies contes de fées et le résumé laissait clairement entendre le sujet. 

Charlotte, jeune étudiante vivant avec sa grand mère et sa soeur maman célibataire, s'est fixée comme objectif de ne jamais tomber amoureuse. L'exemple familial la dissuade de vivre une histoire d'amour. Ses journées se ressemblent toutes. Entre son travail de fleuriste, ses études et son meilleur ami, pour elle sa voie est toute tracée. 

Mais le destin va la mettre sur la route de Tate. Face à lui, Charlotte va se retrouver complètement chamboulée. Elle ne va pas pouvoir résister très longtemps à cet inconnu mais qui finalement n'en sera pas un. Charlotte devra faire face aux premières déceptions mais aussi aux premiers émois.


J'avoue avoir été plutôt déçue de cette romance. Je pense qu'elle conviendra à énormément de lectrices mais pour ma part le manque d'intensité et le manque de rythme m'a gênée tout au long de ma lecture. De même j'ai trouvé que l'histoire était trop facile et assez clichée. Entre le meilleur ami une fois de plus gay et le côté trop innocent de l'héroïne je n'ai pas pu m'attacher aux personnages.

C'est une histoire plutôt sympathique au final mais le côté vraiment très fleur bleue n'en fait pas une lecture pour moi. 
Mais c'est un livre qui trouvera son public. 

Note 
2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire