/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 12 mai 2018

Love for life : tome 3 d' Ava Krol


  • Résumé: 

Alors que Mila file le parfait amour avec Lucas, Andreas revient pour quarante-huit heures, plus décidé que jamais à la reconquérir.
 Si cette dernière pense que son cœur appartient désormais à Lucas, la venue de son ancien amant va faire voler en éclats toutes ses certitudes. Amoureuse enflammée, romantique, incorrigible fleur bleue, Mila saura-t-elle surmonter les rancœurs, les désillusions, pour avoir droit au bonheur ?
Avec lequel des frères Bellefond finira-t-elle sa vie ? D'Andreas ou de Lucas, qui aura sa préférence ?
  • Disponible en numérique à partir du 09/05/18
m

Merci à Butterfly pour le concours organisé à l'occasion de cette sortie et que j'ai gagné, j'étais ravie.

Il y a des suites que j'attendais avec impatience, ce tome 3 était tout en haut sur ma liste. Il me tardait de découvrir la réaction de Mila face au retour d' Andréas.

Nous les avions laissé alors que Mila allait passé son examen, en couple avec Lucas elle était heureuse et épanouie. C'est toute en confiance qu'elle se rend à sa présentation, et il aura suffit qu'il prononce son prénom pour la faire chavirer.

Andréas est de retour, bien décidé à reconquérir celle qu'il n'a jamais oublié. Il revient sûr de lui et prêt à tout, mais il n'a pas connaissance de la nouvelle vie de Mila, en tout cas sur celui qui partage désormais sa vie.

C'est un dernier tome riche en rebondissements et en émotions. 

Le personnage de Mila est encore une fois tourmentée par tous les hommes de sa vie, le retour d'Andréas, la réaction de Lucas, le réveil de Max, mais aussi son père. 
Autant d'homme qui vont faire battre son cœur mais aussi le brisé.
Elle lutte entre son cœur et sa raison, alors qu'elle sait qui elle aime, mais elle ne fait pas toujours les bons choix. Elle peut agacer parfois, mais elle a tellement peur de souffrir qu'elle se protège.

Andréas, sait que Mila l'aime et il est prêt à tout pour lui faire ouvrir les yeux, mais ses projets professionnels l'amène à faire des choix qui pourrait détourner Mila pour toujours. Il m'a encore plus touché dans ce tome. Il n'hésite plus à ouvrir son cœur, à livrer ses sentiments, il n'a plus cette fierté, ni cette arrogance. C'est un homme amoureux mais aussi un ami fidèle qui sera là à chaque appel de Mila, elle ne le sait pas mais en fait tout ce qu'il fait c'est pour elle.

Lucas m'a perturbé, à cause de son complexe d'infériorité face à son frère il se retire persuadé qu'il ne gagnera pas. Il m'a agacé, et puis finalement lui aussi m'a touché parce que lui aussi sait, il connait Mila mieux que personne, enfin c'est ce qu'il croit. Il va prendre des décisions aussi radicales que nécessaires!

Le bref passage de Max est riche en émotion, cet homme que j'ai détesté plus que tout à finalement réussi à me bouleverser. C'est un très beau moment.

Mais je reste définitivement #TeamAndreas

Que dire de ma lecture? Après avoir attendu je l'ai dévoré littéralement, je voulais savoir qui de Lucas ou Andréas allait définitivement remporté la première place pour Mila.
Alors on rit, on pleure, on vibre avec eux(mention spéciale pour une scène qui m'a donné très très chaud) .
C'est pour moi le tome le plus intense, beaucoup d’événements qui vont avoir des répercussions sur chacun de nos personnages vont nous tenir en haleine.

La quête du bonheur ne sera pas de tout repos, les larmes seront nombreuses pour nos 3 héros, mais voir qu' enfin ils arriveront tous à trouver la personne qu'il leur faut et qu'ils seront toujours liés les uns aux autres m'a fait terminer ma lecture le cœur léger.

Impossible de m'arrêter, encore une fois la plume d'Ava est complètement addictive, je voulais absolument connaitre le dénouement, savoir s'il était celui que j’espérais, que j'avais imaginé.

Pour moi c'est un immense coup de cœur.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire