/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 28 mai 2018

Au bout de mes rêves de Marie Meyer



  • Résumé : Oser aimer de nouveau quand on a été malmené par la vie, faire confiance quand on a déjà été trahi. Le doute, les peurs bien ancrées, les incertitudes de l'avenir... Et puis une plage, des enfants, un chien, un homme solitaire et fascinant.
    Il y a quelques années, Samantha et Benjamin ne se seraient pas regardés ;
    aujourd'hui, la vie leur fait le cadeau de se rencontrer.
    Faire le pari de l'amour, de tout changer, de tout reconstruire. Oser une renaissance pleine de rires, d'espoir, d'émotions.
  • Disponible en numérique et broché à partir du 24/05/18

C'est LE livre du mois que j'attendais!

Je n'avais pas voulu lire les extraits pour garder intégral le suspens de l'histoire.

Samantha a 39 ans et élève seule ses 2 enfants Emma et Théo. Depuis le décès de son mari elle a du reprendre sa vie en main et elle s'en sort plutôt bien. Malheureusement tout va être remis en question.

Alors que pour faire plaisir à son fils elle se rend dans un refuge pour chien, sans le savoir c'est toute sa vie qui va être bouleversée.

Ben est un trentenaire, vétérinaire il  s'épanoui dans ce refuge pour chien pour lequel il donnerait tout. Il continue à rêver du grand amour.

Leur rencontre est dû au hasard, rien ne les destinait à être ensemble et pourtant la vie les à mis sur le chemin l'un de l'autre.

Elle est celle qui l'attendait, il est celui qui lui redonne envie de croire en l'amour.

Mais croire en l'amour quand vous avez été blessé n'est pas facile, mais  çà vaut le coup de laisser la magie opérer.

C'est une très jolie romance que nous propose ici l'auteure.  Ici pas de jeune vierge effarouchée ou de pdg multi millionnaire, mais deux trentenaires dont une héroïne blessée par la vie qui va devoir bataillée contre son passé pour s'ouvrir de nouveau et se laisser aller à ses sentiments.

Sam est vraiment une femme touchante, elle a du reprendre sa vie en main après un drame et elle doute toujours. Heureusement ses enfants et ses parents sont les piliers de sa vie et l'entourent d'amour. Ils seront aussi là pour l'encourager dans ses nouveaux choix.

Ben est un homme très secret, on sent tout l'amour qu'il porte à Sam très vite, il est très secret sauf pour avouer ses sentiments. J'ai adoré avoir son petit passage à lui dans l'épilogue.

Je termine mon livre partagée entre la joie de l'avoir enfin lu et la déception de quitter déjà cette jolie histoire qui vous fait sourire autant qu'elle vous touche.

Une ode à l'amour, au nouveau départ plein d'espoir.


De la romance "feel good" qui tient toute ses promesses.

La plume de l'auteure que je découvre avec ce titre est pétillante et totalement addictive. Il me tarde de la découvrir dans de nouveaux titres.

5/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire