/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 30 mai 2018

La trilogie Skylar, tome 2 partie 2 de Sandrine Boudon



  • Résumé : Les trois jeunes femmes ont disparu.
    Nico, agent de la NSA, secondé par Callie, policière locale, enquête sur ces disparitions. 
    Quand l’une d’elles réapparaît, dans un état critique, Kyle revoit ses positions.
    Une découverte macabre va orienter leurs recherches vers un groupe de personnalités régionales acoquinées avec le Général Smith.
    Ce qu’ils découvrent va bien au-delà de leur pire cauchemar.
    Leur collaboration les rapprochant, Callie va découvrir le Shibari avec Nico. Cette pratique va leur permettre d’approcher le Général, sans éveiller ses soupçons. Lors de cette rencontre, en apprendront-ils plus sur ce personnage trouble ? 
    Une question demeure : où est Skylar ?
  • Disponible en numérique et broché à partir du 30/05/18



Je tiens à remercier les Editions Evidence pour ce nouveau service presse.

Nous retrouvons Callie et Nico qui avancent dans leur enquête sur cette fameuse soirée où les choses ont déparées.

Alors que la relation entre les 2 enquêteurs avance progressivement, l'enquête prend une nouvelle tournure. Jessica se réveille et elle est prête à tout pour faire tomber tous les hommes qui les ont blessées, elle, Virginia et Skylar.

Dans le même temps, Virginia va permettre de comprendre à quel point les hommes qui leur ont fait çà sont complètement détraqués et le bref passage de Skylar nous montre à quel point elle à toujours autant de caractère.

Après une première partie du tome 2 relativement soft où Nico et Callie faisaient connaissance et  apprenaient à travailler ensemble, on montre d'un cran dans l'horreur.

Les détails que le médecin légiste va fournir, le récit détaillé de Jessica et les preuves vidéos sont des passages absolument terribles! Il faut avoir le cœur accroché parce que vraiment on est dans l'horreur.

Les hommes du maire sont de grands détraqués, même Kyle avait compris que cette soirée allait dérapé mais n'a rien fait pour les empêcher.

Ils espèrent tous que le retour de Skylar va les aider, mais de nouveau elle se volatilise.

Kyle, Scott et Jessica sont déterminés à aider les agents à faire tomber tous les hommes, l'enquête avance donc rapidement, mais Skylar à de nouveau disparu, où Smith l'a t'il emmené? et où Kyle est il parti?

L'histoire avance, menée par une main de maître par l'auteure qui nous livre un récit absolument horrible mais atténuée par les réactions humaines des personnages, on s'accroche nous aussi à l' enquête. 

La plume de l'auteure est captivante, j'ai été incapable de stopper ma lecture, je voulais absolument en savoir plus, je veux savoir où est Skylar, comment cette histoire va t'elle se terminer? Il me tarde déjà de découvrir la suite de cette trilogie totalement addictive!

De plus cette fin nous laisse une nouvelle fois en plein suspens!! Vivement la suite!!!!


5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire