/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 23 mai 2018

Hell Riders : Ayden de Stéphanie Jean Louis




  • Résumé : À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?
  • Disponible en numérique et broché à partir du 23/05/18
Merci à Evidence Editions pour ce nouveau service presse.

Ayden était mon chouchou dans la trilogie de "Bikers forever" où il était l'ami de Tony et Chloé. Cette histoire c'est la sienne, suite à la décision qu'il a prise pour protéger ses deux amis.

Il se retrouve donc à la tête des "Hell Riders" ce gang dangereux qu'il déteste mais il va devoir prendre les choses en main.

Rien ne lui sera épargné, entre les guerres de gang qui menacent, mais aussi les trahisons à l'intérieur même des siens.

Il est loin le gentil Ayden, pour assumer ce rôle il va devoir oublier ce qu'il est au plus profond de lui pour diriger. Malgré tout, son cœur lui montre qu'il peut encore battre, mais pour combien de temps?

C'est assez particulier de lire l'histoire d'Ayden quand on a lu les 3 tomes sur Chloé et Tony. Ayden à toujours été mon chouchou, mais là il doit faire des choix radicaux pour protéger ceux qu'il aime.

C'est un tome très violent, très dur émotionnellement je trouve. Ayden souffre de cette situation, il veut aider et protéger au risque que la situation se retourne contre lui.

Il ne peut maitriser les obstacles qui se mettent sur son chemin quand le bonheur apparait devant lui.

Je suis un peu déçue de la fin, j'aurais aimé que çà dure encore plus longtemps, malgré tout, l'histoire est addictive, je l'ai dévoré en une soirée.

La plume de l'auteure est comme toujours passionnante, elle fait partie des auteurs que  j'aime lire.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire