/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 24 mai 2018

Larmes amères :Monsters in the dark de Pepper Winters

 
  • Résumé : Âmes sensibles, s’abstenir !
    Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.
    Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.
    Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?


  • Disponible en numérique et broché à partir du 23/05/18


Merci à NetGalley pour ce nouveau service presse.

Ce qui m'a attiré dans ce livre dans un premier temps c'est son résumé, il y a longtemps que je n'avais pas lu de Dark Romance donc j'avais hâte de la lire.

Tess est en couple avec Brax, ils sont amoureux l'un de l'autre mais il lui manque quelque chose dans leur relation, sur le plan sexuel Tess s'ennuie et n'arrive pas à dérider Brax.
Il lui offre un voyage romantique, pour elle c'est l'occasion de révéler à Brax ce qui lui manque, mais rien ne va se passer comme prévu.

Le voyage idyllique va tourner à l'horreur. De l'Australie à la France en passant par le Mexique la vie de Tess ne sera plus la même.

Sa petite vie tranquille va être marquée par l'enfer de la torture, elle ne sera plus considérée comme un être humain mais une marchandise. Son corps ne lui appartient plus mais elle se révèle dans l'adversité, la douce Tess va se transformer en combattante.

Rien ne lui sera épargnée, à son arrivée chez son Maître en France elle est prête à tout pour s'échapper mais Q va avoir sur elle bien plus qu'une emprise.
La descente aux enfers n'est pas fini mais Q veille, et s'il devenait bien plus que son Maître?
Un retour auprès de Brax sera t'il possible pour celle qui a connu ce qui lui manquait au fond d'elle.

Voilà une lecture intense en tout points de vue, certains passage sont assez difficile, mais on n'est pas seulement dans la Dark Romance, on est aussi dans l'érotisme. Les scènes avec Q, sont, wahou!! çà donne chaud, très très chaud.

Le personnage de Tess se dévoile tout au long de se premier tome, de femme fragile elle devient une vraie guerrière déterminée à gagner sa liberté, et puis finalement elle comprend l'importance d'être en adéquation avec soi-même.

Q est un mystère, il me tarde de découvrir la suite de leurs aventures pour en savoir plus sur lui aussi. C'est un homme bon qui est torturé par ses démons.

Une lecture qui vous émoustille autant qu'elle vous fait frissonner, une plume addictive, on ne voit pas le temps passer et on veut savoir ce qui va se passer pour Tess.

Un très bon moment de lecture que je recommande aux amatrices de sensations!!!

5/5






Aucun commentaire:

Publier un commentaire