vendredi 18 mai 2018

Live To love T2 De Shana Keers




Résumé
Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s'attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de faire accepter leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide du jeune homme.
Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d'"Andrews Corp.", son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l'achever.
La puissance de l'amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l'argent et de toutes ses dérives ?


Sortie le : 7 Mai 2018
Vous pouvez le trouver sur: Amazon


Je tiens à remercier Shana Keers pour m'avoir confié le second tome de Live To Love.

J'avais fini le tome1 frustrée même si cela était une relecture j'ai adoré redécouvrir et finir l'histoire de Thomas et Élisa.

A travers ce tome 2 nous verrons une Élisa changer et oui elle n'est plus une chose fragile et hésitante.
Aujourd'hui elle est une femme déterminée à soutenir et épauler son homme dans tout les moments  de la vie. Les obstacles qu'ils vont devoir affronter mettrons t'ils fin à cette relation?

Thomas l'homme à femme nous montre un nouveau visage. Durant le tome 2 il montre à Élisa  qu'elle a bien fait de lui accorder  sa confiance et son amour. Mais ne sera t'il pas trop tard pour combattre tout ses obstacles?

Tout au long de ce tome on voit un couple totalement  différent qui a totalement évoluer et change par rapport au tome 1.

J'aurai souhaité  que les personnages  secondaires ne soit pas autant effacés.
Durant ce tome nous allons passer par plusieurs émotions. Par contre je suis franche et je n'ai pas aimé le père de Thomas. Jack est pour moi un connard!

Une magnifique histoire ou nous passons par diverses émotions.

J'aimerais vous dire que vous allez succomber au charme de Thomas et Élisa, mais chaque personne est différente.

 J'attends donc votre avis..

Note 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire