mercredi 23 mai 2018

Pas toujours du pareil au même de Rachel Berthelot


Résumé :

Au détour d’une rupture amoureuse, la jeune Andréa Bernardt se retrouve dans un petit appartement parisien, les rêves et le cœur brisés. Pourtant, elle n’est pas totalement seule : Cassy, sa copine de toujours, va faire en sorte de lui dénicher un stage chez Creativ’Things. Mais c’est sans compter sur le tempérament d’Andy, bien décidée à ne pas se faire... rouler sur les pieds. Comment espérer garder son poste quand on n’a pas la langue dans sa poche et que nos pieds vont toujours dans le plat ?  
Entre coups de gueule et coup de cœur, c’est sûr, elle ne s’en sortira pas indemne...

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/2819100554/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_SEzbBbMBAT737


Je tiens à remercier les Éditions Sharon Kena pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce second opus, nous découvrons l'histoire d'Andréa alias Andy, la meilleure amie de Cassandra. Suite à une rupture amoureuse, Andy se retrouve dans une situation difficile , en effet, elle n'a plus de travail donc pas d'argent et un loyer à payer. Elle cherche du travail mais en vain, Cassandra lui sera d'une grande aide puisqu'elle va lui trouver un stage dans la société dans laquelle elle travaille. 

Son premier stage va se dérouler au pôle informatique avec le beau Alexis. Cette première expérience ne sera pas de tout repos puisqu'Alexis est très perfectionniste et un éternel insatisfait. Néanmoins , cette expérience va-t-il les rapprocher ? À vous de le découvrir. 

C'est vraiment une série que j'aime beaucoup, c'est rafraîchissant, plein d'humour et d'espoir pour nos petits coeurs . Ce tome 2 m'a autant plus que le premier , je dirais même un tout petit plus. J'ai vraiment bien accroché avec Andy , son caractère et ses blagues pas toujours très drôles mais ça fait son charme. Alexis est un vrai gentleman, à l'écoute , il a beaucoup de charme, il m'a fait craquer. 

C'est une lecture addictive que j'ai dévoré en quelques jours. Tant les personnages principaux que secondaires m'ont énormément plu. Ils sont plus marrant les uns que les autres, surtout Julien j'ai bien rigolé avec lui. 

Par contre la fin arrive beaucoup trop vite, c'est dur une fois de plus de les laisser mais bon il faut bien que le roman se termine. J'ai passé un excellent moment avec Andy et Alexis et je suis ravie d'avoir découvert leur jolie histoire. Cette serie c'est vraiment une des jolies découvertes que j'ai pu faire cette année et j'ai hâte de me plonger dans les tomes suivants . 

Note : 5/5 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire