/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 19 mai 2018

Arrogant de Clara Oz




Résumé
Trouver l'amour quand on ne s'y attend pas.
Un tournage de série en Écosse, et la vie d'Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas prévu Alistair. Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble... sauf qu'il est aussi totalement insupportable !
Quand, en plus, le passé s'en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n'est pas au bout de ses surprises !
Irrésistible et charmeur, mais totalement insupportable...
L'intégrale de la série Dangerous Games

Livre sortie le: 3 Mai 2018
Vous pouvez le trouver sur: Amazon




Je tiens a remercier Carole des Éditions Addictive pour ce magnifique service presse.

La plume de Clara Oz m'a une fois de plus touché. 

A travers ce livre nous ferons la connaissance de Amy et Alistain

Amy est la fille d'une chanteuse connue. Mais elle souhaite réussir sans qu'on le sache. Elle souhaite réussir à réaliser ce film malgré l'acteur principal qui est un vrai con. Une mauvaise météo ne lui rendra pas la tâche facile .

Alistain a aussi un caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire. Nous avons aussi Stuart l'assistant réalisateur que nous souhaitons frappé. 
Va t'elle y arriver?

Alistain est un cascadeur professionnel, éleveur de chevaux. Un homme avec une grosse carapace mais derrière ça se cache un terrible vécu.

L'auteur nous plonge dans un univers peu connu ,le monde du cinéma.

Très belle histoire je ne regrette pas

Note 4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire