/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 14 mai 2018

Scottish trip de Liliane Fournier



Résumé:

Juliette, jeune fonctionnaire discrète mais influente, rêve d’un périple romantique au cœur des Highlands. Ce voyage, elle espère le faire au côté de son amoureux Stéphane, qui est aussi le leader d’un groupe de rock à la notoriété naissante : les Tartans.
Mais dès leur atterrissage sur le sol écossais, rien ne se passe comme prévu et c’est seule que Juliette part à l’assaut des somptueux paysages des Highlands.
Une jeune Française solitaire, voilà qui suscite la curiosité des Écossais. Ils vont se montrer à la hauteur de leur réputation : gentils, généreux et charmants… très charmants.
De leur côté, les Tartans donnent un concert magistral à Édimbourg et s’adonnent sans complexes à leur nouvelle vie de rock star. Mais pour Stéphane, le succès sans Juliette a un goût amer : c’est grâce aux talents de manager de cette dernière que la carrière du groupe a décollé. Et s’il avait commis une erreur monumentale ?
Une question l’obsède, désormais : où est Juliette ?
C’est pour la retrouver qu’il se lance dans un road trip échevelé à travers la lande écossaise, sur fond de whisky tourbé et de musique rock.

Disponible en ebook

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BFH5MCD/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1526301703&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=scottish+trip


Dans un premier temps, j'aimerai remercier l'auteure pour ce service presse. 

Juliette est une jeune femme amoureuse du membre principal d'un groupe de rock. Très éprise de Steve, elle s'occupe de la carrière du groupe jusqu'à ce qu'un désaccord la pousse à s'éloigner et du groupe  et de son cher et tendre. Malgré cette dispute, elle maintient son voyage tant attendu en Ecosse et décide de voler de ses propres ailes et de savourer sa liberté. 
Steve, après avoir profiter de sa notoriété, se rend compte finalement du départ de Juliette et décide de la rejoindre. Sauf qu'il ne sait par où commencer sa recherche. 
Ce voyage séparé aura des conséquences pour chacun et sera l'occasion au travers de rencontres d'une réelle remise en question.

C'est une première pour moi. Je découvre la plume de Liliane Fournier et c'est une très jolie surprise. A travers les pages, elle a réussi à me faire voyager sur des terres qui me sont totalement inconnues. Les personnages sont attachants particulièrement Juliette qui va se découvrir au fil de son périple. Elle va se trouver finalement, de fille timide et romantique on va la voir se transformer en femme forte. 

L'auteure ne nous embarque pas seulement dans une romance toute simple. Ce livre est un voyage qui m'a fait m'évader le temps d'une lecture. 

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire