/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 17 mai 2018

The Fallen Angels tome 3: Ava & Jayden de Priincess Ramera Cassi


  • Résumé : La première a détruit son cœur d’enfant.
    La seconde a détruit son cœur d’homme.
    Il y a des blessures qui ne peuvent être guéries, Jayden a accepté cette réalité.

    Le road trip des Fallen est terminé, mais ils décident de profiter de leurs derniers jours à Las Vegas, ville de toutes les tentations.
    Désemparé depuis la disparition d’Ava, il survit dans la douleur et l’incompréhension de son acte.
    Jayden ne souhaite qu’une chose : pouvoir aller de l’avant.
    Jusqu’à ce que les fantômes du passé réapparaissent dans sa vie.
    Le passé et le présent se font face, un duel inévitable.

    Un cœur peut-il se détruire une troisième fois ?
    Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ?
    Est-il possible de pardonner ?
  • Disponible en numérique à partir du 15/05/18


Un grand merci à Priincess Ramera Cassi pour sa confiance accordée avec ce service presse.


Après avoir découvert les histoires de Matt et Jeff, il me tardait de découvrir celle de Jayden, le pilier des Fallen. Le grand frère sur qui tout le monde se repose et qui veille sur tous ses frères mais aussi ceux qui ont rejoins leur famille de cœur.

Jay à beaucoup souffert, son cœur à déjà été brisé deux fois. La première fois c'est sa mère qui l'a abandonné devant l'orphelinat sans se retourner, puis c'est Ava, l'amour de sa vie qui un jour à disparu de sa vie sans un mot.

Depuis, il souffre sans rien laisser paraître, mais quand il apprend qu'Ava est dans la même ville que lui à Las Vegas, il va tout faire pour avoir des explications et la convaincre de son amour.

Ava a fui sa famille de cœur pour les protéger, rattrapée par un passé et une dette qu'elle doit honorer pour sauver ceux qu'elle aime. Quand elle se rend compte que Jay est là,  son cœur se remet à battre, mais comment le protéger sans le faire souffrir à nouveau?


Encore une fois, c'est une histoire bouleversante que nous livre l'auteure. Jayden ce jeune homme beau et fort qui à la vie qu'il mérite reste au fond de lui cet enfant violenté et rabaissé. Hanté par ses cauchemars il va devoir s'ouvrir à sa famille pour avancer. Alors qu'il veut faire les choses seul, les Fallen reste unis envers et contre tout pour l'aider à retrouver celle qu'il aime, mais quand les menaces deviennent trop importantes il va devoir faire un choix, non sans souffrir.

Ava de son côté à mis les deux pieds en enfer, alors qu'elle ne pensait pas le revoir un jour, le retour de Jayden agit comme un pansement sur ses plaies jusqu'à ce qu'il la rejette, mais elle n'a pas dit son dernier mot.

J'avais été touché par les histoires de Maddie et d' Abby, mais ici c'est Jay qui se livre et je dois dire qu'il m'a bouleversé. Sans jamais tombé dans le larmoyant, son histoire nous prend aux tripes. Ce petit garçon rejeté qui un jour s'est crée sa propre famille, et qui aujourd'hui va prendre conscience qu'il n'est pas seul. Ce jeune homme torturé qui ne pourra s'en sortir qu'en prenant le risque d'ouvrir son cœur à nouveau.

Le personnage de Madison m'a énormément touché également dans sa relation avec Jay, et l'accueil qu'elle réserve à Ava est à la hauteur de l'amour qu'elle porte à son fils de cœur.

Le personnage d'Ava est intense également, sa vie est un enfer, elle a fait le choix de protéger Jay et les Fallen et elle n'hésitera pas à recommencer mais quand elle comprend qu'elle sortira jamais de là, elle va reprendre sa vie en main.

Une romance intense émotionnellement qui vous bouleverse mais qui parfois vous fais sourire., les Fallen c'est une famille à laquelle vous avez finalement l'impression d'appartenir tant ils vous touchent.

Une ôde à l'espoir d'une vie meilleure à laquelle il ne faut jamais renoncer ! 

5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire