/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 25 mai 2018

Quelque chose de bleu de Blandine P. Martin



  • Résumé : Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs.

    Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?
  • Disponible en numérique et broché depuis le 10/05/18

Un grand merci à Blandine P.Martin pour ce service presse.

Je n'avais pas lu le résumé, mais le titre m'inspirait une jolie histoire, donc j'ai sauté sur l'occasion de la découvrir.

Léna est en couple avec Paul depuis 5 ans. Aujourd'hui il est devenu un grand avocat alors qu'elle ne trouve pas de boulot dans son domaine, donc pour s'occuper elle écrit en secret.

Leur mariage est prévu à moins d'un mois et c'est Léna qui doit gérer, Paul se contente de fournir sa carte bancaire. Tout doucement, Léna se rend compte que Paul n'est plus l'homme qu'elle a rencontré. Il ressemble de plus en plus à son père, riche homme d'affaire qu'elle déteste au plus haut point.

Au moment de choisir leurs témoins, Paul va se tourner vers son demi frère Cameron musicien qui vit à San Francisco. Quand celui-ci débarque, Léna va trouver une épaule sur qui se reposer pour traverser ses préparatifs vers son mariage.

Très vite le personnage de Paul apparaît comme un homme détestable, il est hautain, ne prend pas en compte les états d'âme de Léna. Seule sa carrière compte.

Léna est une jeune femme qui va se révéler, au début femme presque soumise elle retrouve la confiance qu'elle avait perdu au contact de Paul. Avec Cameron une complicité naturelle va naître, ils se comprennent et il va l'aider à croire en ses rêves.

C'est le début d'une jolie amitié, il va veiller sur elle et l'aider à déployer ses ailes, apporter de la couleur dans sa vie :)

C'est une jolie romance, on retrouve la plume de Blandine, qui nous livre une jolie histoire d'amour sans scène de sexe torride, et pourtant les quelques scène sont très sensuelles.

Les personnages secondaires sont très fantasques, ils apportent beaucoup d'humour et permettent à Léna de s'évader.

Je regrette juste de ne pas avoir le point de vue de Cameron.

J'ai passé un très bon moment, une plume comme toujours très fluide et passionnante.

Amour, humour et musique tout est réuni pour une jolie romance que je vous recommande!


4.5/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire