/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 2 mai 2018

Tell me you love me de Iris Hellen


Résumé:

Elle s’attendait à tout sauf à lui…

Lorsqu’elle a décidé de passer trois mois dans le Mississippi pour y rejoindre sa meilleure amie, Phoebe s’attendait à y trouver beaucoup de choses. Elle s’attendait à rencontrer des alligators, à déguster du poisson frit, à naviguer sur le célèbre fleuve et même à éprouver quelques difficultés d’adaptation face à l’accent sudiste. Mais tomber sur un spécimen masculin local sarcastique, pétri de préjugés et irritant au possible nommé Jason, ça, elle ne s’y attendait pas  ! Comment peut-on être aussi borné et désagréable  ? Mystère. Le pire, c’est qu’avec ses magnifiques yeux gris métallique, sa peau hâlée et ses larges épaules, Jason est tout à fait charmant… dès lors qu’il ferme la bouche. Reste plus qu’à trouver une façon de le faire taire. Et, pour ça, Phoebe a une ou deux idées assez tentantes…

Disponible le 2 mai en ebook

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07C43T612/ref=mp_s_a_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1524626224&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=tell+me+you+love+me&dpPl=1&dpID=51pjgKRd-5L&ref=plSrch



Lorsque Phoebe arrive à Corinth, petit bled perdu dans le Mississipi, elle ne s'attend pas à se retrouver face à un homme comme Jason. Dès le premier regard, elle ressent cette alchimie sauf que Jason semble insensible au charme de notre citadine. Dans ce livre nos deux héros ont des vies et des caractères totalement différent. Entre Phoebe,fille de la ville et Jason jeune homme évoluant dans la campagne, les étincelles ne vont faire qu'accroître. Mais l'attirance physique va les plonger dans une relation où ni l'un ni l'autre ne ressortira indemne.

J'ai été très surprise par ma lecture. Au départ j'ai été un peu perdue par la narration ne sachant pas vraiment où l'auteure voulait nous emmener et finalement au fur et à mesure on comprend l'importance du troisième narrateur qui finalement à ce regard extérieur sur cette jolie histoire d'amour.

Cette romance au bord du Mississippi est assez jolie. L'auteure nous plonge dans le sud des États-Unis où certaines choses n'ont vraiment pas évolué malheureusement. J'ai aimé qu'elle écrive avec justesse la réalité de cet Etat. Pour une fois qu'une auteure prend le parti d'écrire un livre en plein milieu de nulle part c'est plutôt agréable.

Tous les personnages sont attachants et pour chacun d'entre eux on a envie de les voir heureux. Parce que Phoebe et Jason ne sont pas les seuls personnages importants de ce livre, le autres le sont tout autant ( je vous laisse le découvrir).

Une jolie romance que j'ai lue très rapidement et que je vous conseille !

Note
3,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire