samedi 26 mai 2018

Hybrides de Laurann Dohner



Résumé:
Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce. Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison. Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme…

Disponible en ebook et en broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2811228004/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1527144942&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=hybrides+tome+1&dpPl=1&dpID=51VuOD-RxEL&ref=plSrch



Il existe énormément de série bit lit mais étant difficile dans ce genre là j'avais beaucoup de mal à trouver une série qui me laisse bouche bée.  Et là je l'ai ouiiiii!!!! Après la meute du phénix et les psi changelings qui sont mes séries doudou j'ai trouvé mon troisième doudou depuis hier soir. Hybrides sorti hier, est absolument génial. 

Ellie, infirmière, découvre horrifiée, les expériences d'un groupe pharmaceutique sur des hommes et des femmes. Leur objectif est de mélanger aux hommes l'adn canin. Dans ce cauchemard, elle décide de s'introduire dans ce laboratoire et de voler les preuves de cette ignominie. Elle va faire la rencontre de 416 et cette trencontre va la changer à jamais. Pour sauver sa peau elle devra faire accuser cet homme pour qui elle ressent une forte atrraction.

416 alias Rage n'aura que pour objectif de se venger mais ce qui va commencer comme une envie de tuer va vite se transformer en véritable obsession. Entre amour et vengeance Rage va devoir faire un choix.  Mais peuvent ils réellement s'aimer quand autant de différences existent.

J'ai absolument adoré ma lecture. Je ne pouvais pas vous en parler. Je n'ai pas pu décrocher de ce livre. Dire que je l'ai lu est un euphémisme. Je l'ai dévoré. Les personnages sont géniaux. Je suis tombée amoureuse de Rage, de Justice et de Slade. Ellie est un bout de femme prêt à tout pour aider les autres et est vraiment touchante. 
Entre rires et larmes, il est impossible de ne pas aimer. L'écriture de l'auteure est parfaite. Les scènes érotiques vous donnent envie d'avoir un hybride à la maison. 

Alors comme moi si vous aimez les bit lit où l'on retrouve des héroïnes fortes, des mâles alphas chaud comme la braise, foncez vite le lire!! 

Coup de cœur !!!

Note 
5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire