/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 24 mai 2018

Et même quand je te hais je t'aime encore de Mélodie Léane


Résumé
Eloïse s'est construit une vie idéale avec Maxime après le traumatisme qui l'a brisée au lycée.
Son existence fade mais sécurisante a restauré tout ce que Grégoire, son premier amour, a impitoyablement détruit.
Eloïse rêve de délicatesse et de stabilité après avoir connu le chaos et l'humiliation auprès de Lui.
Et si la vie lui jouait un mauvais tour ?
En remettant Grégoire sur son chemin 15 ans plus tard, son destin lui imposera un choix difficile : renouer avec ses vieux démons ou les combattre.
Entre doutes, mensonges et trahisons, Eloïse devra se frayer le chemin qui mène au bonheur.

Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07D2J1WZL/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1527060761&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=melodie+leane+et+meme+quand+je+te+hais+je+taime+encore


Eloïse est une jeune femme de 30 ans mariée à Maxime. Eloïse, après avoir connu un amour de jeunesse qui l'a plongée dans l'enfer a retrouvé la sérénité et la paix grâce à Maxime. Mais malheureusement au fil des années Maxime en oublie sa femme et se détourne d'elle. Ce ne sont plus que deux inconnus qui se croisent. Eloïse se sent seule et délaissée. Enlisée dans une routine, elle ne s'attend pas à revoir son premier amour, celui qui l'a abandonnée après une nuit où elle s'est donnée à lui. Une nuit qui aura des conséquences destructrices sur Eloïse. 
Grégoire, après la mort de son père, revient dans la ville son enfance. Il ne s'attend pas à retrouver Eloïse, cette jeune femme, la seule qui a compté pour lui. Il va découvrir que son départ a laissé de graves séquelles à cette jeune femme et que ses sentiments malgré le temps passé, sont toujours les mêmes.

Entre secrets et attirances, leur relation ne sera pas simple et chacun d'entre eux devra prendre des risques. 

Malgré le début que j'ai trouvé relativement long, j'ai apprécié ma lecture. C'est une romance tout en douceur. On est loin des clichés bad boys et c'est très bien comme celà. J'aime bien de temps en temps retrouver des personnages ou des histoires que l'on pourrait retrouver dans la réalité. Je pense que c'est ce que j'ai le plus aimé dans ma lecture. Le côté vrai de ce livre fait clairement la différence. 

Avec une écriture rythmée et fraîche, l'auteure m'a fait passer un très bon moment de lecture. Si vous aimez les belles histoires d'amour foncez le lire. C'est uneromance tout en douceur pour les amoureuses de jolies histoires. 

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire