lundi 28 mai 2018

The howlers tome 1 amour sauvage de Marie Luny


Résumé:
L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus.
À leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout.
Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place.
Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable.
Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse, en plein coeur de l’amour.

Disponible le 31 mai en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07D8R1Q2P/ref=mp_s_a_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1527419199&sr=8-7&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=marie+luny&dpPl=1&dpID=51DmZVQjXwL&ref=plSrch



Je suis une amoureuse des loups garous. Oui oui toutes les séries avec des loups je les dévore et celle-ci n'a pas dérogé à la règle. Marie Luny s'essaie à son premier bit lit et franchement j'ai adoré.

Tout d'abord une petite présentation de ce livre:
Julis arrive à la fac accompagnée de sa meilleure amie et de son copain Smith. Se sentant mise à l'écart de ces 2 derniers, elle ne s'attend pas à les retrouver tous les 2 dans une position qui laissera Julis complètement désemparée. 
Julis va prendre la fuite et va faire la rencontre de la meute dont Kaydy qui est à leur tête. La meute effraie les étudiants et se sentent les rois de l'université. La rencontre entre Julis et Kaydan ne se fera pas dans la joie et le bonne humeur. Bien au contraire face à cet homme Julis ne va pas se démonter. Ce joli oisillon va se transformer en une femme forte et sûre d'elle. Notre héroïne va entrer qui aura des conséquences sur chacun d'entre eux. Elle ne se doute absolument pas de qui est réellement qui est Kaydan et ce qu'il représente pour elle. Ils devront lutter contre des sentiments inconnus.

J'ai lu d'une traite ce livre. Je n'ai pas pu m'arrêter. Même si parfois j'ai eu l'impression de relire d'autres bit lit, j'ai aimé.  Parce que bon je reconnais que la romance en bit lit est souvent la même ( le mâle alpha la meute ...) mais personnellement j'aime ça particulièrement quand l'écriture est fluide comme dans ce livre. Les personnages sont hyper attachants. Alors certes on pourra dire ce que l'on veut mais pour ma part j'ai passé un très bon moment et je ne peux que vous conseillez ce livre si vous aimez les loups comme moi!!!

Merci à See pour ce service presse et j'ai hâte de découvrir la suite. 

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire