/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 17 mai 2018

More than destiny de Lily Hana




Résumé

Après le meurtre de sa mère, Mickaella s’est enfuie et a passé dix ans sur les routes. Sous de nouvelles identités, elle a tenté de refaire sa vie, ne s’attardant jamais nulle part, ne s’attachant à personne. 

Une instabilité qui prend fin lorsqu’elle fait la connaissance d’une bande d’amis qui gère La Salle, un club de sport venant en aide aux adolescents en difficulté. Ils engagent immédiatement Mickaella en tant que psychologue. 

Là, elle rencontre Drew, un coach sportif très séduisant. Très vite, une attirance mutuelle les pousse à devenir amis. Et plus si affinités  ? Pas sûr, car après des années d’errances, la jeune femme se sent incapable d’accorder sa confiance. Et le passé très tourmenté du beau jeune homme n’est pas fait pour la rassurer… 


Le passé ne leur a pas fait de cadeau. L’avenir, peut-être…


Disponible en ebook et broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2824612185/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1526551149&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=lily+hana&dpPl=1&dpID=51eKIy7bUmL&ref=plSrch


 Après avoir découvert l'écriture de Lily Hana dans les premiers tomes de cette série je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci. 

Mickaella est une jeune femme de 21 ans qui a vécu l'enfer durant son enfance. Élevée par sa grande soeur, elle a toujours été d'une sagesse et d'un grand sérieux pour ne pas compliquer la vie de sa grande soeur. Elle commence donc son nouveau métier de psychologue dans une salle de sport consacrée aux enfants en difficulté. Mickaella va faire la connaissance de Drew dont la réputation de play boy le précède. Un semblant d'amitié va naître mais leurs sentiments sont bien trop forts et va les entraîner dans une relation compliquée. Chacun d'entre eux va devoir faire face à leur passé pour espérer être heureux ensemble. 

Je ressors de ma lecture avec le sourire. Mais je suis passée par toutes les émotions possibles. J'ai été complètement chamboulée par cette romance. L' auteure m'a fait pleurer et j'ai dû sortir mon paquet de kleenex. Je ne m'attendais pas du tout à la direction prise par l'auteure mais quelle intensité. J'ai souffert avec cette héroïne qui non seulement a vu sa vie transformer mais qui va devoir faire face à la douleur de la vie. 

En résumé j'ai adoré ce livre. Drew et Mickaella m'ont particulièrement touchée. J'ai été heureuse de retrouver le reste du groupe et je ne sais pas ce qu'a prévu l'auteure pour la suite mais un tome pour Nathan et Gabe et même un suivant pour Logan serait génial !!!!

En bref l' écriture de l'auteure a été une fois encore pleine d'intensité et je ne peux que vous conseillez de lire les romans de Lily Hana. Vous ne le regretterez pas. 

Note 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire