/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 15 mai 2018

The Fallen Angels tome 1 : Maddie & Matthew de Priincess Ramera Cassi






  • Résumé : La vie était parfaite pour Maddie, jusqu’à ce drame qui la bouleversera à jamais.
    A présent jeune femme brisée , elle s’impose une règle :
    Pas de passé, pas d’amour, plus de musique.
    Juste survivre en attendant qu’elle arrive.
    Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock  " The Fallen Angels " .
    Ils n’acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.
    La musique, l’amitié, la passion, l’amour ….
    Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?
    Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

  • Disponible en numérique depuis le 15/02/17

Tout d’abord un grand merci a Priincess Ramera Cassi pour m’avoir permis de découvrir le premier tome de « The Fallen Angels ». C’est un grand plaisir d’avoir eu ta confiance pour la lecture de ton roman que je ne connaissais pas.

J’ai donc fait connaissance avec Maddie, qui revient à Chicago pour vivre avec sa cousine après une épreuve que l’on devine difficile tant elle semble dévastée. Elle s’est faite une promesse, et elle compte bien la tenir coûte que coûte.

C’est sans compter sur sa cousine Abby qui elle, à décider la ramener à la vie. Abby joue dans un groupe de rock et est entouré de ces 4 amis, Jeff, Jayjay, Liam et Matt qui forment une vraie famille.

Maddie va faire leur rencontre d’une manière très directe, qui nous séduit, car elle nous montre un aperçu du caractère de la jolie demoiselle. Si les garçons vont tout de suite apprécier Maddie, Matt lui va tomber sous le charme immédiatement.

Si Maddie pensait son cœur perdu à jamais, elle va se rendre compte que Matt déclenche en elle des sentiments qu’elle ne voudrait pas ressentir.

Nous allons donc apprendre à découvrir Maddie et Matt à tour de rôle. Alors que celle-ci tente de réfréner ce qu’elle éprouve, Matt lui va lui ouvrir son cœur tendrement. Ils vont échanger leurs sentiments à travers la musique, c’est très touchant.

Alors que l’on pense que Maddie va enfin se libérer de tout son malheur, elle est rattrapée par ses ténèbres, plongeant avec elle sa cousine et ses nouveaux amis, qui vont tout faire pour la ramener à eux.

L’amour de Matt semble la ramener à eux, mais bientôt, alors que Maddie tente d’avancer en se décidant à effacer pour quelques temps sa promesse, une nouvelle menace arrive.
Maddie sait qu’elle devra se livrer à ceux qui sont devenus une famille pour elle, mais elle repousse l’échéance. Quand la vérité éclate, encore une fois, Maddie ne se sent pas d’affronter son passé.

Les « Fallen Angels » sont dévastés par cette perte et ne savent pas comment faire, ni même où Maddie se trouve.

Alors que celle-ci à fui, elle se rend compte qu’elle est attachée à eux bien plus qu’elle ne voudrait le croire, et son passé va enfin lui permettre de reprendre sa vie en main.
Quand enfin elle se livre à ceux qui l’aiment, on est bouleversé par ce qu’elle a vécue, mais c’est sur une note pleine d’espoir et d’amour que nous laissons nos héros.

J’ai été extrêmement touchée par cette jolie histoire d’amour, l’amour qui leur permet d’avancer est beau et sincère, il y a énormément d’émotion dans ce livre.

Ce que j’ai adoré par-dessus tout dans ce livre ce sont les intermèdes musicaux très nombreux, avec de très belles chansons d’amour. Je dois avouer qu’en plus certaines sont mes chansons préférées. Et la playlist avec les versions utilisées n’a fait que confirmer mon ressenti, c’est exactement ce que je visualisais. J’ai passé un très bon moment de lecture, j’ai hâte de découvrir les aventures d’Abby et de son musicien à elle.
 5/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire