/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 3 mai 2018

Avec toi... peut être de Sarina Cassint


  • Résumé : Céder ? Jamais !

    ***

    – Tu danses ? dis-je spontanément avant de me mordre la langue.
    Se sentir bien avec lui ne veut pas dire perdre la tête non plus ! Ce que j’ai visiblement tendance à faire un peu trop facilement dès qu’il est dans les parages.
    – Je bosse. Mais j’ai du mal à me concentrer, ajoute-t-il.
    Qu’est-ce que je dois lui répondre ? Son regard est si intense, si… franc, qu’il me met en confiance. Qu’est-ce que je risque après tout ? Il m’attire. Énormément. Pourquoi ne pas en profiter ? Pour une fois, je pourrais penser à moi, à mon désir, à mes envies.
    Alors, je décide de m’avancer un peu vers lui tout en continuant à danser. Je le vois se crisper et je lui souris, contente de sa réaction. Il n’est visiblement pas insensible lui non plus. J’ai bien remarqué les regards féminins qu’il attire, mais lui, en ce moment, il est fixé sur moi. Il détaille mes hanches puis remonte vers ma poitrine et s’arrête sur ma bouche. Il soupire puis m’attrape la main.
    – J’ai besoin d’une pause, murmure-t-il en me tirant vers lui. Viens avec moi.
    Monsieur Muscles se dirige vers une porte de secours. Il sort une carte de son jean qu’il passe sur le petit boîtier noir qui clignote, sûrement pour désactiver une alarme, et me fait sortir.
    L’air froid me fait frissonner mais pas plus que le corps du vigile qui se plaque contre le mien. Il me fait reculer jusqu’au mur et capture ma bouche pour un baiser fougueux et passionné. C’est électrique. Incroyable. Je ne peux pas regretter de l’avoir suivi ici. Les sensations qu’il déclenche sont délicieuses et ne demandent qu’à être approfondies.
    Je m’accroche à ses solides épaules et entrouvre les lèvres pour goûter sa langue. Nos souffles s’accélèrent et, sentant son érection contre mon ventre, je gémis, de plaisir et de frustration. J’en voudrais plus. Ce qui est inquiétant et excitant en même temps. Est-ce que je peux me laisser totalement aller avec lui ?
    Pourquoi pas ?

    ***

    Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !
    Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.
    Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.
    De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…
  • Disponible en numérique depuis août 2017 et en broché à partir du 3/05/18
Un grand merci aux Editions Addictives pour ce nouveau service presse.

J'ai d'abord craqué pour cette jolie couverture ainsi que le titre.

Jade est une jeune femme qui a perdu le fil de sa vie suite au décès de sa sœur. Pour honorer la promesse qu'elle lui a faite elle sort célébrer le 1er anniversaire du décès avec sa meilleure amie.

Rien ne se passe comme prévu et elle fini par se battre avec un homme. Le vigile va l'emmener à part pour la soigner. 

Tout de suite une attirance naît entre le vigile et Jade et ils finissent la nuit ensemble. Après une folle nuit, Antoine se renferme et la rejette comme une malpropre.

Jade décide de continuer à se plonger dans le travail, son seul objectif est de rendre fier son père. Mais quand Antoine débarque dans son entreprise et qu'ils vont devoir collaborer, çà s'annonce tendu.

Ils sont attirés l'un part l'autre mais Antoine freine dès que les choses avances. Il lui faudra du temps avant de réussir à s'ouvrir à Jade.

Ils ont finalement des points communs. Chacun connait le sens du mot sacrifice, et finalement cela va les rapprocher.

C'est une romance sympathique que l'auteure nous propose, mais je n'ai pas réussi à accrocher. Les personnages sont sympathiques mais il m'a manqué cette émotion, ce petit truc magique. J'ai lu le roman d'une traite mais rien ne s'est passé.

Peut être que j'aurais aimé avoir le point de vue d'Antoine, car il est très mystérieux et son histoire est touchante.

La plume de l'auteure reste très agréable et je lirais surement une autre de ces histoires, pour ne pas rester sur une impression en demi teinte.

3/5



Je tiens a remercier Carole des Éditions Addictive  pour ce magnifique service presse.

Je ne connaissais pas du tout la plume de Sarina Cassint. Je ne suis pas déçue, c'est une belle histoire qui m'a beaucoup plu.

A travers ce livre nous ferons la connaissance de Jade et Antoine.

Jade travaille dans l'entreprise familiale un peu forcée . Elle ne se voyait pas sa vie dans l'entreprise. 

Malheureusement  aidée de sa sœur elle n'a pas eu le choix. Le soir où elle rencontre Antoine " Mr Muscle " elle se laisse tenter à une relation. Au petit matin il la dépose chez elle sans un regard. Elle découvrira bientôt qu'il vont travailler sur un projet commun. Comment ça va se passer?

Antoine il est beau, sexy, imposant. Mais attention que se cache t'il derrière cette carapace ? Il restera longtemps mystérieux jusqu'aux jour où? La carapace commence à fondre.
Deux personnes qui soufflent le chaud et le froid. Du regard froid au regard de braise. Attention les petites culotte seront mise à l'épreuve lol.

J'aurai aimé une histoire à 2 voix pour avoir le point de vue d'Antoine.

Un livre qui se lit vite, une belle histoire


Note 4/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire