vendredi 4 mai 2018

Reste avec moi, Sweet love tome 2 de Nathalie P



  • Résumé : Jessica s’intègre plutôt facilement dans son nouveau travail.
    La relation qu’elle partage avec William semble la rendre heureuse.
    Alors, arrivera-t-elle à reprendre sa vie en main 
    et à s’épanouir pleinement dans celle-ci ? 
    Donnera-t-elle tout l’amour gardé en elle pour enfin le partager ? 
    Réussira-t-elle à relever le défi sans le perdre 
    alors qu’une ombre plane au-dessus d’elle…
    Et si William, n’était pas celui qu’elle pensait ?
  • Disponible en numérique et broché depuis le 25/04/18

De nouveau je remercie l'auteure Nathalie P qui m'accorde sa confiance avec son dernier titre.

A peine avoir fini le tome 1, je me plonge dans ce deuxième et dernier tome. 

Nous avions laissé Jessica mal en point, mais William ainsi que Marc & Brice veillent sur elle.

Tout semble aller pour le mieux entre Jessica et William même s'ils ne s'avouent toujours pas leurs sentiments. Mais la menace de Cédric rôde toujours autours d'eux et les secrets de William commencent à peser sur leur histoire.

Quand la vérité éclate Jessica reste loyale à son amour, même s'il elle ne connait pas tous les détails, elle ne se pose pas de question. Elle soutient William et reste avec lui coûte que coûte.

Pendant plusieurs mois elle va tout gérer de front, le foyer et la situation, et quand enfin tout s'arrange, c'est le rejet qui l'attend.

Je dois dire que l'émotion qui m'a manqué dans le premier tome est très largement compensé ici. Que ce soit avec les petits du foyer ou avec William, Jessica va faire preuve d'une grande empathie. Elle m'a souvent bouleversé. Elle fait de son passé une force pour aider les autres. Elle reste digne quand tout s'écroule autour d'elle et va donner le meilleure d'elle même.

William, son passé le rattrape et il va payer pour les mauvais choix qu'il a fait, mais il ne regrette rien, il se devait de mener son combat. Mais le retour à la réalité ne se passera pas comme prévu et il va commettre l'erreur de sa vie.

Comment arriveront ils à surmonter le mensonge, la séparation, les non dits?

Ce que j'ai aimé, c'est l'histoire racontée tour à tour par nos deux personnages. On voit à travers eux l'évolution de leur relation et de leur sentiments. On ressent la douleur de chacun d'eux lors de cette séparation qui leur est imposée.

Toutes mes réticences du premier tome sont balayées par ce tome ci, où vraiment chaque personnage m' a touché. Même Marc et son amie sont touchants.

Je n'ai pas vu venir la réaction de Jessica, mais la fin m'a vraiment ému.

Comme pour le premier j'ai passé un très bon moment de lecture, même si ici m'a lecture m'a fait ressentir plus d'émotions, et que j'ai préféré ce tome ci.

C'est vraiment une histoire que j'ai eu énormément de plaisir à découvrir, et pour les amoureuses de romance, je vous invite à découvrir Jessica et William sans hésiter.

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire