/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 7 mai 2018

Sweet Heart de K.Bromberg




  • Résumé : Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.

    C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier
    amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.

    Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex.
    Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
    s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre.

    Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?
  • Disponible en numérique et broché à partir du 03/05/18





J'avais adoré la saga "Driven" de cette auteure, c'est donc sans hésiter que je me suis lancée dans cette nouvelle histoire.

Saylor a renoncé à un mariage avec Mitch, l'un des meilleurs parti de la région parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne l'aimait pas suffisamment et que leur avenir ne prenait pas la même direction. Elle ne s'attendait pas à recevoir une invitation pour le mariage de son ex 6 mois plus tard.

D'abord surprise elle se rend compte rapidement que c'est juste son propre mariage qu'elle a annulé qui va se dérouler, seule la mariée change.

Elle va renvoyer l'invitation, précisant qu'elle serait accompagnée.
Quand son frère Ryder découvre ce qu'elle a fait il décide que çà peut être une bonne idée pour aider sa pâtisserie à décoller. Il fait donc appel à Hayes, son meilleur ami et star d'Hollywood.

Sauf qu'Hayes a été le premier amour de Saylor, il lui a brisé le cœur sans un mot pour vivre son rêve. Mais il décide de l'aider.

Entre passé et présent, souvenirs et rêves; il leur faudra trouver un équilibre!

Encore une fois K.Bromberg m'a fait passé un très bon moment.

L'histoire est très sympathique, on rit et on est touché par ces deux personnages qui ont toujours des sentiments l'un pour l'autre.

C'est une histoire originale que les grandes romantiques comme moi aimerons sans aucune hésitation.

La star d'Hollywood et la jeune créatrice de cup cake, on est à deux doigts du cliché mais çà fait vraiment du bien de rêver un peu.

Saylor à un sacré caractère, elle se protège des sentiments qu'elle ressent envers Hayes, qui lui ne veut pas l'entrainer dans son univers.

Il faudra compter sur Ryder le grand frère protecteur et meilleur ami pour surveiller cette relation, c'est lui aussi un sacré personnage.

Pour résumé une chouette histoire d'amour que je recommande vivement.

5/5






Aucun commentaire:

Publier un commentaire