/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 1 juin 2018

Insolent bastard de Kim Grey

Résumé :
Si elle succombe, elle est fichue. Mais comment résister ? Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d'un inconnu dont elle ne connaît que le prénom... pour découvrir le lendemain qu'il est une star ! Shane est tatoué, musclé, irrésistible... et joueur phare de l'équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite. De toute façon, elle n'a pas le temps : entre son boulot et sa petite soeur à élever, Hailey n'a pas besoin de complications supplémentaires ! Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui... Cap ou pas cap ? Le hot single dad le plus sexy de l'année !

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Insolent-Bastard-Kim-Grey/dp/237126217X/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1527837519&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=insolent+bastard&dpPl=1&dpID=51T1JR3EXnL&ref=plSrch



Merci aux Éditions Addictive pour ce service presse.

Il est toujours plus difficile pour une chroniqueuse d'écrire un avis où l'on n'a pas adhéré à sa lecture. Et malheureusement pour cette romance ce fut le cas. 
Comme j'aime à le rappeler je donne mon avis mais je vous laisse seule juge de votre propre ressenti. 
Du coup je vais essayer de vous expliquer ce qui m'a gênée dans ma lecture. 
Dans un premier temps la trame du livre:
L' auteure a choisi un sujet que l'on a vu et revu. Je ne peux pas critiquer ce fait puisqu'on ne va pas se mentir en new romance les schémas sont souvent les mêmes. Mais malheureusement ici je n'ai trouvé aucune différence rien qui pourrait différencier ce livre d'un autre. J'avais cette impression de relire un énième livre. 

Les personnages:
Malheureusement je n'ai pas réussi à m'attacher à leur personnalité. Je n'ai pas ressenti d'émotions particulière.

La rapidité des faits et leur manque d'originalité:
Losrque j'ai commencé les premières pages la première chose que je me suis dise oh waouh ok déjà. Or pour moi je ne vais pas mentir j'aime bien les histoires qui sont posées. J'aime bien connaître les personnages avant toute chose. 



Pour ces différentes raisons je ne  donnerai pas de note à  ce livre et je vous laisserai vous faire votre propre avis mais pour ma part c'est une déception. 


Pas de note 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire