/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 9 mai 2018

Nova de Rebecca Yarros




Résumé:
Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.

Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité  : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

Disponible en ebook le 9 mai

Où le trouver:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07C43T5ZZ/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1524585886&sr=8-1-fkmr0&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=nova+rebecca+yarros


Merci à Netgalley pour ce service presse.

Après avoir découvert l'équipe des Renegades dans le premier tome, j'étais ravie de retrouver la suite des aventures de ces héros.

Dans ce second tome, on retrouve donc tous les personnages mais les héros sont Landon et Rachel.
Landon et Rachel ont vécu une histoire d'amour qui s'est assez mal fini. Mais Wilder décide de réunir ces deux héros qui n'ont pas réussi à tourner la page. S'en suit donc un jeu du chat et souris. Rachel qui a été blessée par Landon a du mal à pardonner et à refaire confiance mais Landon ne se laissera pas abattre et fera tout pour reconquérir le coeur de la seule femme qui l'a aimée.

J'avoue avoir eu plus de mal avec ce second tome. Autant j'avais aimé la romance dans le premier tome autant là l'héroïne m'a agacée. J'ai trouvé que ce livre contenait trop de longueurs et du coup on a envie de sauter des pages.
Les personnages sont attachants malgré tout et on a envie de les voir réuni.
La présence et l'importance des personnages secondaires donnent du souffle à cette histoire qui par moment m'a lassée.
J'ai donc hâte d'avoir le tome de Penna qui reste un personnage important de ce tome.

Je ne peux que souligner l'écriture de l'auteure qui nous permet de rêver dans ses descriptions. J'ai adoré voyagé et découvrir des paysages qui me sont complètement inconnu.

J'ai donc passé un bon moment malgré les longueurs qui m'ont gênée. Une jolie histoire à découvrir au travers de magnifiques paysages !!!

Note
4/5

Merci à NetGalley pour ce service presse.

J'avais beaucoup aimé le premier tome des Renegades, et la fin laissait entendre que nous les retrouvions.

C'est chose faite avec "Nova", Wilder à manigancer les retrouvailles entre Landon son meilleur ami et Rachel, après avoir contribué à leur séparation.

Landon ne sait pas encore que Rachel les a rejoint à bord du bateau, depuis qu'il l'a quitté il n'est plus SuperNova mais Casanova, il passe de fille en fille pour oublier la seule qu'il n'arrive pas à effacer de sa mémoire. Quand il croit l'apercevoir, il fait une chute, mais quand il découvre qu'il n'a pas rêvé et qu'elle est bien là, son cœur reprend sa place.

Il se rend compte qu'elle est la seule et il va tout faire pour la reconquérir.

Mais Rachel à été brisée par cette rupture, le seul point positif c'est qu'elle a rencontré Leah, elle lui a permis de ne pas sombrer.

Mais aujourd'hui Leah, Wilder et même Penna n'ont qu'un objectif, faire en sorte que Rachel et Landon se retrouvent.

C'est un vrai plaisir de retrouver ces personnages aussi casse-cou les uns que les autres. C'est l'adrénaline qui les fait vivre au quotidien, mais l'amour peut s'avérer encore plus important.

Le personnage de Landon est touchant parce qu'il est prêt à tout pour retrouver Rachel, les déclarations d'amour ne manquent pas.

Rachel va être plus agaçante, elle se protège, nie l'évidence, elle va le faire devenir fou mais au final elle sait qu'elle l'aime plus que tout aussi.

Dans ce voyage autour du monde, entre deux cascades voilà comment nos deux héros vont se retrouver, mais le passé et ses secrets ne sont jamais loin pour menacer leur nouvelle idylle.

Arriveront ils enfin à être heureux?

J'ai passé un très bon moment de lecture même si Rachel en fait parfois trop, et puis j'aurais aimé en savoir encore plus, la fin arrive trop vite à mon goût. Mais l'écriture est toujours addictive et ces personnages avides de sensation forte vous feront vibrer!

4/5

2 commentaires:

  1. J’hésite à le lire... j’ai aimé le premier mais ma cop’s et toi même dites la même chose...

    RépondreSupprimer
  2. Après tu peux te faire ton propre avis mais cest vrai que je lai trouve long

    RépondreSupprimer