mardi 15 mai 2018

Je vous aimerai covent garden de Lily Lefebure



Résumé:
Sarah se déteste depuis cette fameuse nuit où elle a fini par céder aux sirènes de la tentation.

Mais celui qu'elle déteste encore plus qu'elle même est Nate O'Brian. Magnifique Irlandais avec qui elle a fauté et accessoirement meilleur ami de son défunt ex petit-ami.

Le chagrin qu'ils éprouvaient cette nuit là les a poussé dans les bras l'un de l'autre, l'alcool les y aidant fortement, mais ils n'ont aucune excuse et doivent maintenant vivre avec leur culpabilité.

Mais qu'en est-il quand une grossesse imprévue s'ajoute à l'équation?

Comment les deux amants d'une nuit vont-ils gérer la situation?

Et surtout, qui est le père de l'enfant à naître?



Disponible le 15 mai en ebook

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BR31QDW/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1525942636&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=lily+lefebure&dpPl=1&dpID=41kD%2BFWubaL&ref=plSrch





Merci à Lily Lefebure pour l'envoi de ce service presse. 

Dans ce second tome nous retrouvons les aventures de la bande avec comme personnages principaux Nate, irlandais sexy, et Sarah, jolie métisse. 
Nate et Sarah vont passer une nuit ensemble suite à la mort d'un des leurs Wyatt. Wyatt était non seulement le meilleur ami de Nate mais aussi l'ex de Sarah. Entre tristesse et alcool, nos deux personnages n'ont pas résister à une attirance qui existait bien avant leur cauchemard. Mais rien n'est simple dans leur histoire. Nate disparaît le matin même et cette nuit verra la vie de chacun transformé.

Ce livre est une pure romance. On assite à la naissance d'une histoire d'amour avec ses hauts et ses bas. Entre blessures et manque de confiance chacun devra faire face à ses doutes. Mais comme dans toutes les belles histoires d'amour tout se finit bien. 

J'ai lu ce livre assez rapidement. Contrairement au premier tome où j'avais trouvé pas mal de longueurs, dans celui-ci nous en avons un peu moins. L'écriture de l'auteure est fluide et agréable.  Par moment, j'ai été gênée par le manque d'intensité de l'histoire et le caractère des deux héros qui m'a agacé. Dommage de ne pas avoir développé l'intrigue finale qui pour moi donne beaucoup plus de rythme à cette romance. J'aurai aimé en savoir plus finalement sur ce personnage. Mais je vous laisse découvrir de quelle personne je parle. 

C'est un livre destiné à toutes les amoureuses d'histoires romantiques. 
J'ai passé un bon moment même s'il m'a manqué des petites choses 


Note
3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire