vendredi 4 mai 2018

Reste avec moi - Sweet love tome 1 de Nathalie P


  • Résumé : Un petit ami qui se trouve être le dernier des connards, 
    un boulot trop contraignant 
    et une fierté qui prend encore un coup. 
    Jessica a une fois de plus perdu ses repères…
    Qu’arrivera-t-il lorsque William va entrer dans sa vie
    et lui proposer un nouveau défi ?
    Réussira-t-elle à ne pas se laisser entraîner vers le fond 
    en jouant à un jeu dangereux ?
    Des amitiés sans failles, un amour fou et passionnel, 
    une vengeance maladive, de lourds secrets et une terrible révélation.
    Ce petit cocktail explosif qu’est sa vie, va-t-il lui faire tenir le choc ?
    Ou va-t-elle succomber et perdre à nouveau…
  • Disponible en numérique et broché


Un grand merci à l'auteure Nathalie P qui m'a offert la possibilité de découvrir cette nouvelle histoire.

Jessica voit sa vie lui échapper quand elle découvre la trahison de Cédric son petit ami depuis 2 ans. Alors qu'elle pensait qu'ils étaient heureux, elle va devoir reprendre son avenir en main.

Elle va se réfugier chez Marc, son cousin qui est aussi comme un frère puisqu'il l'a vu grandir. Aussitôt il prend soin d'elle et lui offre de devenir la 3ème colocataire du  logement qu'il occupe avec Brice.

C'est comme çà qu'elle va faire la rencontre de William, lui aussi est un ami de Marc, ensemble ils ont même quelques secrets. Ils vont se rapprocher suite à une proposition qu'il va faire à Jessica.
Mais attention il n'est pas question de tomber amoureux.

J'ai passé un moment de lecture agréable, la plume de l'auteure est vraiment fluide, on ne voit pas le temps passer.

Les personnages sont très attachants, même si William est très mystérieux, on ne connait vraiment toute son histoire. 
Jessica elle est une jeune femme moderne qui va s'épanouir grâce à William, même si son ex semble ne pas comprendre leur rupture.
 Ce dont je suis sûre c'est qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre. C'est évident.

Reste à savoir comment l'auteure, va continuer cette histoire.

Après mon coup de coeur pour "mon coeur t'appartient à jamais ", je dois dire que cette romance est bien plus légère. Je n'ai pas ressenti auntant d'émotion, il m'a manqué un quelque chose. 
Un petit détail me perturbe aussi, cette impression de "déjà vue" avec le centre pour enfants, mais j'attends la suite avec impatience.

Je vais donc me mettre de ce pas à la lecture du tome 2, pour savoir ce que mes héros vont devenir.

3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire