/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 29 juin 2018

Lilly the kid de Lisa Mars


Résumé:
Lilly est amoureuse de Simon depuis qu’elle est enfant. Il est beau, intelligent, joue de la guitare, compose ses propres chansons et… a neuf ans de plus qu’elle. 
Le prince charmant idéal ( ou presque). 
Simon ne regarde pas Lilly comme elle le voudrait. Pour lui, elle ne sera jamais que «  Kid  »  : la petite sœur complice qu’il n’a jamais eue, celle avec qui il passe tous ses étés. Pourtant, le jour des dix-sept ans de Lilly, tout va basculer… 
Lorsqu’ils se retrouvent, sept ans plus tard, plus rien ne les lie. Simon est devenu une star internationale de rock  ; Lilly travaille dans l’événementiel en province. 
  
À défaut de rattraper le temps passé, pourront-ils changer le futur  ?



Disponible en ebook et broché le 29 août 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Lilly-kid-Lisa-Mars/dp/2016264675/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1530122607&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=lilly+the+kid




Merci à Netgalley et BMR pour ce service presse. 

Je ne connaissais pas du tout ce livre déjà sorti il y a quelques temps en auto édité.  Je trouvais que la couverture était très originale et plutôt intrigante.

Lilly et Simon ont vécu leur enfance ensemble. Malgré leur différence d'âge, ils se lient d'amitié. Petit à petit cette amitié va se transformer en attirance mais Simon essaiera de résister. Trouvant Lilly trop jeune, il s' éloignera de cette jolie jeune femme. Mais à l'aube de ces 18 ans, Simon ne pourra plus résister à cette attraction qui les lie. Mais tout ne se passe pas comme prévu et après huit ans de séparation tous les deux devront décider de leur avenir ensemble ou pas.

Ce livre est faite pour les amoureuses des contes de fées. Pour ma part, j'ai quelques bémols. Même si l'histoire est plutôt sympathique, j'ai trouvé que les événements s'enchaînaient trop vite. La relation entre les deux héros manquent de développement. J'aurais aimé avoir plus de détails de leur passé et finalement le présent arrive bien trop vite avec un final qui m'a laissée un goût d' inachevé. C' est sûrement voulu comme cela par l'auteure mais pour qu'une histoire puisse me faire vibrer et que les personnages me touchent, il m'en faut un peu plus. 

Je vous laisse vous faire votre propre avis mais pour celles qui recherchent une romance légère foncez!!

Note
3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire