/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 22 juin 2018

Famous Love de Rachel Van Dyken








Résumé:

Se sentant responsable de la mort de ses parents, Dani s’est murée dans le silence. Malgré le soutien de sa sœur et de ses amis, la jeune femme est repliée sur elle-même. Jusqu’au jour où Lincoln Greene, étoile montante à Hollywood, la recrute au poste d’assistante le temps d’un été. Il est canon… et absolument inaccessible  ! Pourtant, l’alchimie est immédiate. Tandis que Lincoln est déterminé à lui redonner goût à la vie, Dani tente désespérément de ne pas tomber amoureuse. Après tout, comment une âme rongée par la culpabilité peut-elle s’ouvrir à son âme sœur  
Disponible en ebook ebook et broché 

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Famous-Love-Rachel-Van-Dyken/dp/2811229965/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1529663294&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=famous+love

Merci à Milady et Netgalley pour ce service presse.
Rachel Van Dyken fait pour moi parti des auteures incontournables. A chaque sortie d'un de ses livres il est impossible que je ne le lise pas. 

Dans cette romance Dani, depuis quelques mois ne prononcent plus un mot. Cette jeune femme de 17 ans est traumatisée par le décès de ses parents et n'arrive plus à vivre normalement. Profondément meurtrie, elle ne vit plus et assiste à la vie des autres. Ses proches s'inquiètent pour elle et son  entourage, particulièrement son beau frère décide de lui imposer un nouveau travail. Elle devient l'assistante particulière d'une étoile montante du cinéma Lincoln. Entre ces deux jeunes personnages, les étincelles crépitent et ce qui commencé comme un simple flirt d'été va vite se transformer en un véritable amour. Mais rien ne sera simple. Entre l'entourage de Dani, son jeune âge et les démons de chacun, ils devront se battre pour être ensemble. 

Ce livre que je classerai en young adulte est très agréable à lire. C'est une jolie histoire d'amour et pour une romantique comme moi c'est parfait. Les personnages sont attachants et j'ai été ravie d'en retrouver certains découverts dans sa précédente série. C'est mignon, assez sympathique. C'est une lecture sans prise de tête faite pour l'été. Cette romance se lit vite. On sourit mais on est également emu par Linc et Dani. 

J'ai passé un bon moment de lecture et si vous recherchez une lecture romantique foncez!

Note
4/5

Un grand merci à Net Galley pour ce service presse.

J'avais adoré la saga "Reborn" de cette auteure, c'est donc sans hésiter que j'ai commencé ce nouveau titre.

Ici direction le milieu du cinéma. Dani à 17 ans, suite au décès de ses parents elle vie avec sa soeur Pris, actrice qui est mariée à l'un des acteur et réalisateur les plus célébres d'Hollywood. Ses 2 meilleurs amis, Demetri et Alec sont les stars d'un groupe de musique à la mode, mais Dani ne parle pas. Elle n'arrive plus à s'exprimer avec les autres que par sms.

Lincoln est lui aussi l'un des acteurs chouchou d'Hollywood, il va jouer dans le film de Jay, et donc ce dernier va demander à Lincoln d'embaucher Dani comme assistante pour la forcer à se bouger un peu.

Très vite ils vont se rapprocher et une vraie complicité va se créer, Lincoln va aussi faire quelques gaffes mais il tient à Dani. Il est attiré par elle, mais entre Jay, Demetri et Alec qui le menacent de toutes sortes de tortures s'il se rapproche trop de Dani, il préfère se tenir à distance.

Il suffira d'un baiser pour que la vie de Dani bascule, mais leur histoire est condamnée d'avance, les obstacles vont se succéder , arriveront ils à faire admettre aux autres leur amour?

C'est une jolie romance dans le milieu du cinéma. Dani est une jeune femme très touchante, elle est très mature et pourtant parfois elle se comporte vraiment comme l'ado qu'elle est. Elle va être blessée par le rejet de Linc, elle en a marre d'être protégée elle voudrait vivre sa vie et faire ses propres choix.

Linc lui a tout pour lui, et pourtant on sent des fêlures,  il n'est pas uniquement l'acteur qui joue devant la caméra,  au fond de lui il y a toujours des blessures de son enfance. Très vite il voudrait vivre son histoire avec Dani, et même si au fond il est prêt à se battre contre ses amis, il veut lui aussi protéger Dani.

J'ai passé un moment de lecture agréable, les personnages sont un peu jeunes, le milieu un peu idéaliste mais on passe par de jolies émotions. J'ai aussi apprécié le clin d'oeil au personnage de Gabe et Wes de la saga "Reborn". 

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire