/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 19 juin 2018

Copacabana de Lia Flandey


Résumé:

Jeune footballeur émérite, Joao pensait tout avoir pour être heureux : attaquant dans un des plus grands clubs européens, il est marié et comblé. Mais le jour où il apprend dans les tabloïds que sa femme le trompe, tout s’écroule et il s'enfuit au Brésil, son pays d’origine, à quelques semaines de la Coupe du monde.
Sur la plage de Copacabana, Joao redécouvre le rythme d’une vie plus paisible, entre surf, cocktails et famille. C’est loin des faux semblants et de la presse à scandale qu’il rencontre alors la belle Bianca, si réticente à l’amour.
Saura-t-il lever les barrières érigées par la jeune femme pour s’arroger son cœur et faire de cette simple rencontre une histoire inoubliable sous le soleil de Rio ?
Le défi est de taille et Joao va devoir aller droit au but !

Disponible le 21 juin en ebook 

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/Copacabana-Lia-Flandey-ebook/dp/B07DP6HLNN/ref=mp_s_a_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1529084177&sr=8-10&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=copacabana


Merci à Lips&roll pour ce  service presse. 

On est en pleine coupe du monde de football et rien ne mieux que de se plonger dans une jolie romance avec un footballer sexy. 

Joao, joueur célèbre, est trompé par sa femme avec l'un de ses coéquipiers. Il décide de fuir les tabloïds et retourne dans sa famille au Brésil. Complètement écoeuré par l'amour il ne s'attend pas à ce que le destin lui réserve. Bianca et ses yeux doux vont remettre en question cette nouvelle résolution et finalement Bianca n'est pas celle qui le réparera?

Ce livre une nouvelle. C'est très bien écrit et j'ai passé un bon moment. C'est une lecture très fraîche avec des personnages plutôt attachant. Entre le sexy Joao et la douce Bianca au caractère de feu ce couple reste attachant.

Même si par moment j'ai trouvé que l'histoire allait trop vite pour moi j'ai apprécié ma lecture. C'est une nouvelle à lire rapidement particulièrement en vacances au bord de la piscine.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire