dimanche 17 juin 2018

Little beach girl de Audrey Woodhill


Résumé
Deux ans...
Deux putains d'années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica...
Deux années que moi, Alex Scorrano, l'un des chefs de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage... Autant dire une éternité.
Mais les affaires reprennent. Enfin.
Avec ce nouveau trafic international que je m'apprête à mettre en place ici, j'entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle...
Charlie.
Elle l'ange blond aux yeux couleur océan.
Elle, ma little beach girl.
Fuis lolibeach, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Mon coeur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi...

Disponible en ebook. Le broché sera disponible le 23 juin 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Little-beach-girl-Audrey-Woodhill-ebook/dp/B07D6BJ8TZ/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1529174587&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=little+beach+girl&dpPl=1&dpID=51wCuNbY6DL&ref=plSrch



Je suis fan des romances où l'auteure choisit comme narrateur le héros. C'est donc en toute logique que je ne pouvais pas passer à côté de cette lecture.

Alex est un chef de clan respecté et craint de tous. Héritier de l'une des plus grandes organisations mafieuse il est obligé de quitter la France. 2 ans après, il est prêt de son but et de devenir l'un des plus puissants trafiquants de drogue. Mais un soir sa route va croiser celle de sa little beach girl " et rien ne sera plus jamais pareil. Charlie, jeune femme au tempérament de feu, va faire naître des sentiments auxquel Alex n'était pas du tout préparé. Comment peut-il aimer alors que son âme n'est que noirceur? Comment faire face à la lumière quand toute sa vie n'a été noirceur? La jolie Charlie au coeur tendre est obstinée et elle ne laissera pas Alex rester dans la nuit.  Alex devra faire des choix et leurs conséquences. 

Alex a conquis mon petit coeur. Cet homme au coeur tendre m'a profondément touchée. Ce personnage est un écorché vif. Le destin ne l'a pas épargné depuis son enfance. Il est fou amoureux de Charlie. Dès le premier regard elle sera celle pour qui il se battra. Comment ne pas craquer face à cet amour fou. C'est impossible. L' écriture de l'auteure nous laisse entrer dans la tête de cet homme. Je pense qu'il est difficile pour une auteure d' écrire un livre du point de vue du héros mais l'auteure s'en sort avec brio. Pour mou c'est une réussite et j'ai été totalement plongé dans cette romance puisque je l'ai dévoré.

Si vous aimez les héros torturés et si vous voulez entrer dans leur tête, foncez lire Little beach girl !!

Note
5/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire