/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 2 juin 2018

Moi, Lola, célibataire et fière de l'être de Lola Berelle



  • Résumé : Lola profite de la vie, elle semble heureuse mais son passé lui laisse une cicatrice douloureuse. Elle refuse tout sentiment pour se protéger. 
    Hugo profite de la vie, mais quelque chose lui manque. 
    Un voyage entre ami, un concours de circonstance et un coup de pouce des amis vont les rapprocher.
    La cicatrice va-t-elle se refermer ou bien laisser une plaie encore plus béante ?
  • Disponible en numérique et broché à partir du 23/05/18

Merci à l'auteure Lola Berelle de m'avoir confié son deuxième titre.

Après avoir découvert les aventures de Lucie et d'Alex ainsi que leur bande d'amis j'étais pressée de retrouver Lola et Hugo.

Ces 2 personnages se ressemblent tellement qu'ils n'arrivent pas à rester loin de l'autre, une  vraie relation aussi fusionnelle que conflictuelle .

Lola a fait le choix de fuir les relations sentimentales suite à un traumatisme lié à son enfance, elle enchaîne les aventures sans lendemain et sa vie lui convient parfaitement, jusqu'à sa rencontre avec Hugo.

Hugo est mannequin, il pavane auprès des demoiselles dans l'espoir de passé la soirée et une partie de la nuit avec elles mais ne veut rien de plus. Cette facade de play boy arrogant est bien en place jusqu'à ce que Lola rentre dans sa vie.

Nous avions pu voir dans le premier tome qu'une relation explosive se mettait en place entre eux. Ils se maltraitent mais finalement se rapprochent. Tout leurs amis voient leur relation évoluée, mais eux se refusent à l'admettre.

Dans ce tome, nous allons les retrouver pour un voyage en Corse avec Lucie & Alex qui sont plus heureux que jamais. En accord avec tous leurs amis ils ont décidés de rapprocher Hugo et Lola.

Mais deux cœurs brisés peuvent ils se réparer ensemble où sont ils condamner à souffrir?

Entre taquineries, confidences, mise en scène de leur couple, et rapprochement, on ne s'ennui pas.

Chacun leur tour Hugo et Lola nous racontent l'évolution de leurs sentiments et comment ils les enferment pour se protéger. Pour la première fois Lola va arriver à se confier, quand Hugo va lui aussi se confier, la réaction de Lola n'est pas celle qu'il attendait.


Leurs amis ont ils pris la bonne décision en voulant les aider ?

On rit beaucoup dans ce tome parce que nos deux personnages ne manquent pas de répatie, mais il y a énormément d'émotion. On sent leur lutte contre leur sentiments, et je dois avouer avoir verser ma petite larme.

Si dans le premier tome j'avais anticipé la fin, je dois dire qu'ici je n'ai rien vu venir, portée par des rebondissements qui font alterner rire et émotion.

C'est un vrai plaisir de retrouver tous nos personnages et de les voir évoluer, j'espère les retrouver dans de nouvelles aventures!!

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire