/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 22 juin 2018

Wild Crows 3 : Confessions de Blandine P.Martin





  • Résumé : Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.
  • Disponible en numérique et broché à partir du 21/06/18

Merci à Blandine pour ce service presse.


Après avoir laissée une Joe perdue face au départ de Ash, on la retrouve prête à renouer avec son métier d'infirmière. Grâce à son ami Adam elle va pouvoir allier les Wild Crows et sa passion. Elle va devoir faire face au retour d'Ash qui reviens après être parti précipitamment.

Des retrouvailles froides, Joe lui en veut énormément, mais les yeux bleus de Trevor vont vite avoir raison de sa volonté de protéger son cœur, surtout quand tout semble vouloir les rapprocher.

Mais la vie à Monty Valley n'a rien de paisible, et il faudra un nouveau drame pour que Joe et Ash finissent par (enfin!!!!) s'avouer leur sentiments.

Alors qu'ils sont déterminés à affronter Jerry ensemble, le passé d'Ash revient sur le devant de la scène et pourrait bien tout menacer.

A la fin de ma lecture, j'avais les nerfs à vif! Je me suis dit non elle peut pas nous faire encore çà...et bien siiiiii!!!! Bienvenue à Monty Valley.

Un nouveau tome plus doux que les premiers, place aux sentiments de Joe et Ash.

Le clan de la #TeamAsh va être ravie, et pour celles et ceux qui comme moi n'étaient pas encore dans ce clan, vous allez rapidement succomber à ce quinquagénaire au regard fascinant.

Ses barrières s'effritent au contact de Joe, il va la protéger quand les menaces autour d'elle reviennent, et il va finalement se laisser aller à l'amour avec la fille de son meilleur ami en dépit des risques. Il est tellement touchant, je l'ai adoré.

De son côté, Joe n'a plus rien à voir avec la jeune femme qui a débarqué à Monty Valley, les épreuves qu'elle a subi l'ont endurcie et c'est une jeune femme sure d'elle, qui va tout faire pour aider les siens mais surtout pour faire comprendre à Ash ce qu'elle ressent. Déterminée et même un peu joueuse, elle est épanouie et fait maintenant parti des Wild Crows de manière officielle. Elle ne laissera personne se mettre en travers de son chemin. J'ai adoré la scène avec Carole.

C'est un tome vraiment différent des deux premiers, bien sur il se passe toujours quelque chose chez les Wild Crows mais on prend une autre dimension ici. Un mélange des genre entre le monde des bikers et celui de la sweet romance. Un cocktail détonnant qui fonctionne à merveille. On est pris à 100% dans tous les évènements.

Ce début de romance parmi tous ces drames donne une vraie bouffée d'oxygène et j'ai hâte de découvrir les réactions de Joe et de Ash face à la nouvelle qu'ils viennent d'apprendre.

Encore une fois, j'ai dévoré ce tome, et il me tarde de découvrir la suite. Je vous le recommande vivement !!!!

5/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire