/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 11 juin 2018

Pas toujours sage comme une image de Rachel Berthelot


Résumé : 

Petite prodige au passé mouvementé, Daphnée Sanson atterrit un peu par hasard chez Creativ’Things. Et même si elle compte tout faire pour saisir cette chance, son arrivée inattendue n’est pas au goût de tout le monde... 

Est-il possible de se faire une place quand on vous fait comprendre dès votre premier jour que vous n’êtes pas la bienvenue ? 

Heureusement, les employés de l’entreprise ne sont pas tous contre elle. Daphnée va devoir être patiente et démontrer ses talents pour gagner l’estime de ses collègues... voire faire chavirer leur cœur.


Où le trouver
https://www.amazon.fr/dp/2819101828/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_tCPhBbRME596A

Je tiens à remercier les Éditions Sharon Kena pour l'envoi de ce service presse et leur confiance. 

Dans ce troisième tome , nous faisons la connaissance de Daphnée, une jeune femme brillante qui a obtenu son bac à 16 ans. À tout juste 18 ans, elle va faire son entrée dans la société Creativ'Things grâce à son parrain, Coco,  et tout ne va pas être aussi simple pour elle mais elle sera bien entourée par ses collègues et surtout par Julien. 

Quel plaisir de retrouver Julien, je m'étais régalée avec ce personnage dans le tome 2 et je suis contente de l'avoir découvert un peu plus dans ce tome-ci. Il est sympa, drôle, il ne se prend pas du tout au sérieux et ça fait un bien fou. J'ai également adoré Daphnée , au premiers abord c'est la jeune fille réservée, solitaire mais au fil de la lecture elle s'affirme et j'aime ça. Ça lui fait le plus grand bien de côtoyer Julien, il lui apporte une petite touche de folie. 

J'ai une fois de plus passé un excellent moment et j'ai adoré ma lecture. Daphnée et Julien sont vraiment trop choux, c'est de la tendresse à l'état pur et ils sont très touchants. Je pensais moins accrocher à ces personnages car j'ai un peu de mal avec les personnages un peu jeunes mais pas du tout , je les ai adoré et je me suis attaché à eux. 

J'ai bien aimé le mystère qui entoure le parrain de Daphnée , je me doutais de quelque chose mais pas ça. Par contre, j'étais un peu déçue du comportement de Cassandra dans ce tome 3 même si au final on comprend pourquoi , je n'ai pas adhéré à son comportement et j'ai pas trouvé ça très sympathique de sa part. 

La plume de l'auteur est une fois de plus à la hauteur de mes attentes. À chaque tome , je ne suis pas déçue et je me régale. Ce que j'adore avec cette série c'est qu'elle aborde des sujets importants de la société mais dans l'humour et pour moi c'est le gros point fort de cette série et franchement je suis fan de la plume de l'auteur. 

A chaque lecture , on a l'impression que Creativ'Things est une grande famille avec des personnages différents, avec leur propre touche d'originalité et attachant à leur façon. Sous la grisaille de ce mois de Juin, cette série est mon petit rayon de soleil qui me redonne le sourire. 

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire