mardi 5 juin 2018

Everlasting love 2 d'Alice Laujean



  • Résumé :
    Pour elle, il est redevenu humain.

    Allison n’en revient pas ; elle a fui son propre mariage pour suivre l’amour de sa vie. Il est revenu la chercher et ils vont enfin pouvoir vivre leur histoire sans démons, sans Satan, sans secrets.

    Du moins, c’est ce qu’elle espère, mais la vie avec Jonas n’a jamais été de tout repos. Malgré tout l’amour qu’il a pour elle, Jonas a dû mal à se faire à sa nouvelle condition et se referme sur lui de jour en jour, tenant Allison à distance.

    Après une nouvelle dispute, Jonas se retrouve entre la vie et la mort à cause d’un accident de moto. Effondrée, Allison est prête à tout pour le sortir de là, même à pactiser avec le diable.

    Jusqu’où sera-t-elle obligée d’aller pour sauver la vie de son grand amour ?


  • Disponible en numérique à partir du 05/06/18




Merci à Identité Editions pour ce nouveau service presse.

J'avais hâte de retrouver Jonas et Allison, le premier tome de leur histoire m'avait totalement captivé et la fin m'avait laissé un minimum frustrée.

Jonas est de retour et il à pris une décision radicale pour vivre auprès de la seule qu'il ai jamais aimé.

De son côté Allison n'hésite pas une seule seconde avant de le suivre, il est son âme sœur, il  est prêt à tout pour elle et elle aussi.

Mais le retour à la normalité pour Jonas ne se passe pas comme prévu, sa relation avec Allison n'est pas celle qu'ils l'espéraient tous les deux.

L'enfer n'est jamais loin et rôde autour d'eux comme une proie dans l'attente de trouver le moyen d'agir.

L'amour qu'ils se portent sera t'il assez fort pour déjouer les plans de Satan?

Encore une fois j'ai adoré ma lecture, cette histoire mi-romance mi-fantastique m'a totalement captivé.

Jonas et Allison les amants maudits, entre l'enfer qui se met en travers de leur route mais aussi Andrew qui se montre sous un nouveau jour les rebondissements vont bon train, mais on espère encore et encore que les choses vont s'arranger.

J'ai beaucoup aimé le passé de Jonas, on comprend comment il en ai arrivé a donner son âme et il serait prêt à le faire encore. De son côté Allison elle aussi va prendre des décisions radicales pour sauver Jonas.

J'ai vraiment adoré cette deuxième partie, qui ne se déroule pas du tout comme on aurait pu le penser. L'auteure entretien le mystère tout au long de l'histoire, c'est vraiment très bien mené.

Une chouette histoire, des personnages avec lesquels on a envie de continuer tellement on s'est attaché à eux.

L'amour pourra t'il triompher de l'Enfer?

Je vous laisse le découvrir, vous ne serez pas déçus!!!

5/5











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire