/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 28 juin 2018

Interview de Lougane Rose

Aujourd'hui sors "A trois je vous aime, tome 1 : L'Amoureuse " de LouGane Rose, l'occasion pour elle de nous présenter son titre, mais aussi de son actualité et des ses projets!!



1. Pour commencer je te laisse te présenter, qui es-tu ?
1
          Bonjour, je me présente, je suis LouGane Rose auteur de new romance.  J’écris depuis toujours, mais je m’y suis mise plus sérieusement il y a plus d’un an et demi. Aujourd’hui sort mon premier roman « A Trois Je Vous Aime… Tome 1- L’amoureuse » publié par une maison d’éditions, SOMETHING ELSE EDITIONS, mais j’ai auto-édité déjà trois romans, dont Dernière Danse toujours disponible sur Amazon et Kobo.

2. Peux- tu nous parler de ta trilogie "A 3 je vous aime"*? D 'où t'es venue l'idée d'un trio amoureux?

1     « A Trois Je Vous Aime… Tome 1- L’amoureuse » est une romance en trois tomes, qui raconte l’histoire d’une amitié/ amoureuse entre deux hommes, frères de cœur, et une femme, qui va débouler dans leur vie pour la chambouler à jamais. Cette idée a toujours trotté dans ma tête, ado j’étais en permanence amoureuse de deux garçons à la fois, un vrai cœur d’artichaud… puis un jour, ça m’a percuté de plein fouet et « pourquoi pas ? »… J’ai écris mon premier roman ainsi, en me disant « que se passerait-il si trois personnes, avec une sexualité classique, développaient des sentiments amoureux et franchissaient le pas, poussés par leurs sentiments trop forts… »

3. Peux tu nous parler de ton autre titre "Dernière Danse"**? Il s'agit d'un registre différent, lequel à été le plus simple à écrire?

1      Dernière Danse, mon autre roman, est plus sombre, avec un personnage masculin plus complexe et un personnage féminin aussi complexe, mais qui est son paradoxe. L’ombre et la lumière, dans cette histoire, entrent en collision. Ce n’est pas une Dark romance, mais l’obscurité de l’âme y est plus approfondie… A Trois Je Vous Aime a été plus facile à écrire, simplement parce que cette histoire est venue me chercher et s’est imposée à ma plume, naturellement, avec le désir de découvrir où cette folle relation pourrait me conduire. Dernière Danse est un univers que j’ai souhaité explorer, avec un personnage masculin à qui j’avais envie de donner vie… C’est lui mon inspiration dans ce roman.

4  4. Depuis quand écris-tu? Qu'est ce qui t'a décidé à être publié ?

           J’ai commencé à écrire, véritablement, mon premier roman en janvier 2017 et l’ai publié en octobre 2017, en autoédition… Je ne savais pas trop comment le partager et j’ai découvert la solution proposée par Amazon. Je ne savais pas ce que valait mon écriture, je n’avais jamais laissé personne lire mes textes… Jamais je n’aurais osé l’envoyer à une maison d’édition, je n’avais pas cette prétention. Mais mon roman a été très bien accueilli, j’ai pris confiance en moi et sur les conseils de ma sœur, j’ai fini par oser l’envoyer à quelques maisons d’éditions…

   5. Quels sont tes auteurs préférés?

1    Mes auteurs préférés… Définitivement Alexandre Jardin, Jane Austen, Marc Levy. Pour la New Romance, Abbi Glines, Vi Keeland… pour les auteurs françaises, Lanabellia, Totaime, Battista Tarantini, Angel B.  et tant d’autres !

   6. Quelles sont tes sources d'inspiration ?

1    Mes sources d’inspiration viennent souvent de sentiments que j’ai envie d’exprimer, de la musique aussi beaucoup, de la vie en générale, une image, un mot…

   7. Qu'est ce qui est important pour toi quand tu écris?
1  
          Lorsque j’écris, ce qui est primordial pour moi est de faire passer une émotion… voir plusieurs, même ! Et au fond, faire réfléchir le lecteur, l’amener à se poser des questions, le retenir encore un peu après la fin…

  8. Comment imagines tu ta carrière dans 10 ans ? 
1
       Mon dieu, ma « carrière » ! J’aimerais dans dix ans pouvoir dire que j’ai une carrière en tant qu’écrivain, ce serait déjà un joli accomplissement. Sinon, j’espère juste que j’écrirai toujours et que des gens auront envie de lire mes histoires, tout simplement.

  9. Quel regard portent tes proches sur tes romans ?

1      Mes proches sont fiers de moi, les femmes adorent mes livres (ma mère aussi !) et les hommes préfèrent les regarder de loin, sachant qu’il y a un peu d’érotisme dans mes romance, ils ne sont prêts à connaitre cette part de moi ! (rire)


  10. A part l' écriture quelles sont tes passions ?

J    Je suis une personne passionnée, tout ce que je fais je le fais à fond. Alors j’aime passionnément la musique, le cinéma, le sport, les pizzas et le chocolat au beurre de cacahuètes !

Pour finir,un petit portrait chinois, si tu étais :

  Un livre : impossible de n’en choisir qu’un seul mais j’ai lu dernièrement Paradoxe de Charlotte Pastoret, qui m’a autant dérangé que fasciné.
Un pays : L Angleterre
Une saison : Noël...ce n'est pas une saison? Alors l'automne
Une chanson : : « Sound of Silence » de Simon & Garfunkel
Un animal : le loup, mystérieux et dangereux…
Un objet : mon téléphone, le prolongement de ma main
Une couleur : j’aime m’envelopper de noir, mais j’adore le rouge.


* *"A 3 je vous aime" disponible chez Something Else Edition à partir du 28/06/18
  **"Dernière Danse" disponible depuis le 14/02/18





























Aucun commentaire:

Publier un commentaire