/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 14 juin 2018

Mieux que bien de Lane Hayes


  • Résumé : 

Matt Sullivan comprend les étiquettes : étudiant en droit, athlète, hétérosexuel. Il a des objectifs : obtenir son diplôme et commencer sa carrière en droit. Une nuit fatidique, Matt suit son colocataire gay dans un club et tout change. Matt se retrouve attiré par le plus bel homme qu’il ait vu de toute sa vie. Toutes les étiquettes volent en éclats.
Aaron Mendez ne croit pas aux étiquettes, et il se méfie des hommes hétéros « curieux ». Il a parfaitement fait comprendre qu’il ne cachera sa fabuleuse lumière à personne. Même si Aaron ne peut pas nier l’attirance qui existe entre Matt et lui, il hésite à commencer quelque chose avec quelqu’un qui a encore du mal à gérer la nouvelle étiquette qui le définit – surtout quand cette personne a une petite amie.


  • Disponible en numérique à partir du 14/06/18
  • Où le trouver : Mieux que bien
Merci à Juno Publishing France pour ce service presse.

Il y a quelques temps que je n'avais pas lu une romance m/m, le résumé m'a donné envie de découvrir cette histoire.

Matt est un étudiant en droit bien dans sa vie. Il est entouré de ses amis, une petite amie bref il a une vie idéale.
En sortant dans une boite gay avec ses amis il ne s'attendait pas à être sous le charme d'un homme, et pourtant Aaron va le perturbé plus qu'il ne le pensait.

Aaron est un homosexuel assumé, même si ce n'est pas toujours simple il porte fièrement son choix de vie. Quand Matt vient vers lui il fixe les limites très rapidement, il est hors de question de n'être qu'une expérience pour un hétéro.

Matt va être perdu dans ses sentiments et il se rend compte qu'Aaron bouleverse sa vie.

C'est une romance m/m douce mais qui pour moi est un peu trop cliché.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à Matt l'étudiant perdu dans sa sexualité, ni a Aaron qui est à la limite de la caricature gay.

Je suis un peu déçue de ma lecture, mais toute sensibilité étant personnelle, je vous laisse vous faire votre propre opinion.

3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire