/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 4 juin 2018

Mon coeur t'appartient à jamais 2: De nouveaux coeurs à aimer de Nathalie P


  • Résumé :

    Mathilde… le seul être important de ma vie… ma douce femme… mon amour indélébile.
    Jamais je n’ai aimé d’un amour aussi fort, je lui ai donné la plus belle partie de moi. Il ne pouvait pas en être autrement.
    Seulement, c’était il y a presque un an, et elle ne peut pas avancer. Chaque nuit, elle pleure et m’appelle pour que je l’accompagne dans sa vie future. Elle n’arrive pas à me laisser partir. Mes baisers lui font faux bons, la chaleur de ma peau lui manque, elle meurt à petit feu…
    Comment pourrais-je faire autrement que d’être présent ?
    Je ne peux pas l’abandonner.
    Et pourtant, une nouvelle personne va entrer dans son existence. Seul cet homme peut lui redonner goût à la vie et la sauver.
    Mathilde va-t-elle accepter ce que je lui ai offert et profiter de sa deuxième chance ?
    Je ne souhaite qu’une chose, qu’elle puisse aimer à nouveau, mais…




  • Disponible en numérique et broché à partir du 06.06.18
Merci à Evidence Editions pour ce service presse.

Après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps à la fin du tome j'étais ravie de retrouver Mathilde, même si grâce à l'épilogue du tome 1 nous en savions déjà un peu sur sa vie après Téo.

Nous la retrouvons donc environ un an après le jour qui à changer sa vie, si elle a changé de carrière pour réaliser son rêve elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle n'est pas retourné aux entrainements avec ses amis ni même au club. Elle continue de passer ses nuits avec Téo, même si le réveil n'en est que plus douloureux.


Une rencontre  avec un petit garçon va lui faire ouvrir les yeux et elle va se décider à retrouver ses amis. Ce soir là, sa vie va prendre un nouveau départ.

Au premier regard Sébastien à su que Mathilde était la femme de sa vie, il ne la connait pas et pourtant il va tomber amoureux d'elle instantanément. Mais il n' a pas conscience du lourd passé de Mathilde.

Alors qu'elle semble décider à se créer un nouvel avenir, ses fantômes la rattrapent, elle s'enfonce jusqu'au point de non retour. Mais Sébastien et tous ces amis vont être là pour la soutenir et l'aider à remonter la pente et lui offrir la vie qu'elle mérite.

Que d'émotions !!!! Retrouver Mathilde et la sentir si malheureuse m'a brisé le cœur, elle tente d'avancer et Sébastien est là, mais après tant d'épreuves elle ne peux plus. La présence de Téo, est particulièrement intense. Leurs échanges m'ont souvent noués la gorge. A travers ces échanges on ressent encore tout l'amour qu'il ressent pour elle.

Sébastien est tellement touchant, il est fou d'amour, il ne sait pas ce contre quoi il va devoir se battre mais il ne baisse pas les bras.

J'ai été une nouvelle fois bouleversée, l'écriture de l'auteure nous fait ressentir les émotions de ces deux personnages. On arrive à pleurer et vibrer avec eux. Quel plaisir aussi de retrouver toutes cette bande qui apporte un peu de légèreté parmi tous les drames et ces larmes.

Alors que l'on pense pouvoir souffler, satisfait de voir que l'amour triomphe, les larmes reviennent pour un final bouleversant.

Bravo à l'auteur de reprendre une histoire tellement difficile et de nous permettre de voir comment Mathilde à traverser tout çà, lui donner une chance d'être heureuse de nouveau après avoir tant souffert.

La magie de l'amour pour un nouveau départ, encore une fois, un concentré d'émotion pour une sublime histoire!! Je suis totalement fan.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire