/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 13 juin 2018

Cyrus:une affaire de famille de M.J Fields



Résumé:

Faites la connaissance de Cyrus, l’aîné des frères Steel. Il est fort, indépendant et endommagé. Mais ne soyez pas désolés pour lui, Cyrus aime sa vie telle qu’elle est. Pas de règles, pas d’engagements, et pas plus de trois fois avec la même femme.
Jusqu’à Tara.
Une enfant de l’assistance publique qui ne peut pas se souvenir d’avoir été aimée ou de s’être un jour sentie en sécurité, Tara fait ressortir le côté alpha protecteur de Cyrus. Et même s'il déteste l’admettre, autre chose. Quelque chose qu’il souhaite ne pas ressentir. Quelque chose qui pourrait affaiblir sa résolution.
Alors qu’ils passent plus de temps ensemble, la règle de Cyrus – trois fois sans aucune attache – se désintègre. Mais Cyrus déteste être vulnérable. Il déteste se sentir faible. Alors il fait ce que tout homme au sang chaud effrayé par l’engagement fait... il laisse glisser Tara entre ses doigts, plutôt que de la laisser entrer.
Mais avec lui, Tara est une combattante, et elle ne compte pas abandonner.

Disponible en ebook le 14 juin



Merci aux éditions Juno Publishing pour ce service presse.  

Dire que j'avais hâte de lire ce second tome était un euphémisme. Le premier tome avec Jase était déjà génial mais celui-ci pour moi est encore meilleur!!!

Cyrus, rien que ce prénom vous annonce la couleur. Un ancien marine sexy à vous faire mouiller votre petite culotte, possessif et un brin macho. Tout ce que j'adore en new romance. Aîné de la fratrie, il n'a qu'une règle : 3 fois et jamais plus. Mais malheureusement sa vie si bien organisée va être chambouler par sa rencontre avec Tara. Cette jolie jeune femme est complètement détruite par son passé. Jeune orpheline, elle s'est laissée aspirée dans l'enfer de la solitude et a dû faire face à des choix terribles. Sa rencontre avec Cyrus va la pousser à reconsidérer une vie qui ne lui appartenait plus. 

J'ai reçu ce service presse hier et je l'ai dévoré en une soirée. Cyrus et Tara m'ont touché. La vie de Tara est terrible et malgré cela elle se relève et reste forte. Cyrus a des séquelles émotionnelles. A cause de son passé , il ne pense pas mériter l'amour d'une femme mais Tara va réussir à le toucher et bouleverser toutes ses pensées. Ces deux personnages sont absolument fait l'un pour l'autre. Chacun va réparer l'autre par sa dévotion et son amour. Sans s'en rendre compte, l'amour les guérira. 
Ce livre est une romance érotique parfaitement exécutée. Les scènes érotiques sont présentes sans que cela empiète sur l'intrigue. D'ailleurs on a qu'une envie c'est d'avoir un Cyrus à la maison. 
L' écriture de l'auteure est intense et nous fait passer par toutes les émotions. Tara m'a donné les larmes aux yeux. Elle m'a touchée par son histoire et son courage. J'ai souri également parce que ce livre est un concentré d'émotions.
J'ai été ravie de revoir la fratrie Steel et j'ai hâte d'avoir la suite des aventures de ces frères. 

Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille de le lire d'abord sinon vous serez un peu perdu. Mais n'hésitez pas aucun des frères Steel ne vous laissera insensible!!!

Note
5/5


Merci à Juno Publishing France pour ce service presse.

J'avais adoré le premier tome avec Chase, la famille Steel est une famille de 4 hommes sexy avec une mère adorable pour faire tourner tout le monde.

Alors que Jase et Carly se marient, Cyrus lui va se mettre dans le rôle qu'il exerce le mieux, celui de protecteur. Il avait déjà croisé Birdy et elle a déclenché chez lui le besoin de la protéger. Si dans un premier temps elle le repousse, il va réussir à la convaincre d'accepter son aide.

Comme avec les autres femmes, Cyrus établi les règles,pas plus de 3 fois et on ne s'attache pas. Il va tout faire pour protéger sa petite Birdy et la remettre sur pieds.

Il ne s'attendait sûrement pas à succomber au charme de la jeune femme.

Cyrus, c'est l'homme fort de la famille, le frère aîné. Il vit avec ses démons depuis plusieurs années, c'est un ancien militaire, il est maintenant associé avec ses frères dans tous les domaines de la famille Steel.

Tara, est une jeune femme fragile. Orpheline à 5 ans suite à un accident de voiture, elle a enchaînés les familles d'accueil. Elle a fait confiance à Tony avant de comprendre qu'elle était manipulée. Elle est seule, avec ses démons à elle aussi.

Cyrus est un personnage tellement attachant, c'est un homme au coeur brisé et pourtant il répond toujours présent pour ceux qu'il aime.  Pour Tara il ne va reculer devant rien pour lui faire retrouver le sourire, sauf peut être ouvrir son coeur.

D'abord perdu, Tara va vite remonter la pente aider de toute la famille Steel, mais celui qu'elle aime n'est pas encore prêt à lui retourner son amour. Elle est bouleversante, le partage de son expérience avec petite Bell m'a fait versé les larmes.

Mais encore une fois, les Steel n'ont pas dit leur dernier mot.

Que d'émotion dans ce tome. Si Jase m'avait touché, que dire de Cyrus?!? Il m'a bouleversé avec Tara.  Ils sont tellement compliqués tous les deux mais leur amour est pur et sincère.

C'est vraiment une superbe histoire d'amour mais pas seulement, il est aussi un joli message sur l'espoir d'un avenir meilleur quand on ne pense pas le mériter.

J'ai vraiment adoré ma lecture, et je ne peux que vous recommander ce nouveau frère Steel !


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire