/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 4 juin 2018

Indeniablement toi de Jewel E. Ann



Résumé :
Un chien déjanté, un vétérinaire étrange, un garçon de piscine sexy, et un mois en Californie pour se faire des amis, tomber amoureuse et jouer avec le destin.

Qui est payé pour sortir le chien et se prélasser au bord de la piscine toute la journée ? Sydney Montgomery, conservatrice de musée en devenir et gardienne de maison professionnelle, voilà qui !
Lorsque sa tante et son oncle recherchent quelqu’un pour garder leur maison et leur chien à Palo Alto, pendant un mois, Sydney ne peut pas refuser cette occasion de se rapprocher de sa sœur qui est à Los Angeles. En l’espace de vingt-quatre heures après son arrivée, Sydney se retrouve à nettoyer les besoins dégoûtants du chien, à amener un cabot peu coopératif chez un vétérinaire séduisant, mais quelque peu particulier, et à être sauvée du fond de la piscine par le nettoyeur nu de ladite piscine.
Lautner, « garçon de piscine », possède un corps à tomber et un caractère des plus sympathiques. Avec ses yeux bleu océan, il est captivant, sexy et addictif. Ce qu’il n’est pas en revanche, c’est... nettoyeur de piscine.
Dr Lautner Sullivan est un joueur de football universitaire devenu pédiatre. Il sait comment charmer une femme avec des fleurs, des pâtisseries et du thé. Lautner est le rêve de toutes les filles, mais Sydney n’est pas comme toutes les filles. Elle est immunisée contre les arcs-en-ciel, les contes de fées, la poussière magique et le mot qui commence par un grand « A ».
L’attirance est immédiate, leur amitié est méritée et leur amour est indéniable. Leur « pour toujours » se limite à trente jours, mais « pour toujours » n’est pas assez long.

Disponible le 7 juin en ebook

Où le trouver :
https://www.amazon.fr/Indéniablement-toi-Jewel-Ann-ebook/dp/B07DGZDGMD/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1528122128&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=indéniablement+toi&dpPl=1&dpID=51WBnpWkcZL&ref=plSrch

Un Grand merci à Juno pour ce service presse. 

J'ai découvert ce livre tout à fait par hasard. La couverture que je trouve sublime m'a clairement donné très envie de découvrir cette nouvelle romance.

Sydney est une jeune femme de 23 ans. Elle arrive chez sa tante et son oncle pour s'occuper de leur chien le temps de leur voyage. Étudiante en histoire de l'art, son objectif est de devenir conservatrice dans un musée et elle ne laissera personne la détourner de son chemin. Mais le destin va lui jouer des tours et sa vie va prendre une tournure à laquelle elle ne s'attendra pas. Sa rencontre avec Lautner scellera un avenir qui était tout tracé.

J'ai absolument adoré ma lecture. C'est une romance pleine de surprises où le destin est le facteur essentiel à nos personnages. Moi qui croit au destin j'ai été servi tout au long de ce livre. L' auteure joue avec nos nerfs. Sydney cédera t-elle à cet amour qui lui tend les bras ou s'entêtera t-elle à son projet initial? Comment avanver lorsque son passé à une incidence sur son présent ? Toutes ces réponses vous les aurez en allant vite lire ce livre!!!
L' écriture est addictive. Je suis passée par toutes les émotions ( rire avec la maladresse de l'héroïne, j'ai eu chaud avec les scènes érotiques qui sont juste parfaites, j'ai été au bord des larmes aussi). Lautner est un héros comme je les aime ( passionné amoureux et tellement attachant). Tous les personnages sont attachants et j'ai été peinée par certains mais le destin est ce qu'il est. 
L' épilogue reflète parfaitement ce livre. On ne peut lutter contre le destin et peu importe les luttes quand on aime on aime à jamais. 

Pour moi ce livre est un coup de coeur et j'espère vraiment que Juno nous traduira d'autres livres de cette auteure !!!

Note
5/5

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton avis qui nous donne envie de foncer le lire sauf qu'on doit encore attendre un petit peut lol et juno ne faibli pas en ce moment que de belle découverte

    RépondreSupprimer