/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 27 juin 2018

Irrésistiblement toi de Cecilia City


Résumé
Chloé Cage n’est pas du genre à se laisser séduire facilement. Encore moins par Sébastien, l’héritier du groupe international où elle alterne travail et études. Tenace, il a remarqué chez cette jeune femme intelligente et instinctive, des qualités qui pourraient l’enrichir…
Le jeu se transforme vite en course aux obstacles pour ces deux êtres aimantés l’un par l’autre mais séparés par un fossé social… Le désir irrésistible et les sentiments auront-ils raison… de la raison ?

Disponible en ebook et broché le 27 juin

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Irrésistiblement-toi-épisode-1/dp/2226435794/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1530093869&sr=8-1&pi=CB1275507936_AC_SX118_SY170_QL70&keywords=irrésistiblement+toi









Merci à Netgalley et Ma next romance pour ce service presse.

Chloé est une jeune femme de 23 ans complètement bousillé par son passé. Après un événement traumatisant, elle se transforme en une personne au tempérament explosif. Voulant se protéger, elle ne laisse personne s'approcher hormis sa mère et sa meilleure amie Ariel. Entre son travail et ses études, elle ne laisse personne briser sa bulle de protection. Alors qu'elle commence son nouveau cursus en alternance dans une des plus grosses entreprises de France, elle va faire la connaissance de Sébastien qui par sa ténacité et sa persévérance va réussir où tout le monde a échoué. Chloé va se libérer petit à petit et commencer à faire confiance à cet homme qu'elle pensait inaccessible.



Lorsque j'ai demandé ce service presse ce n'est pas particulièrement la couverture qui m'a tapée dans l'œil mais plutôt le résumé. Et je n'ai pas été déçue. J'ai été embarquée dans l'histoire de Chloé. J'ai été touchée par cette jeune femme. Pleine de sarcasmes et n'ayant pas la langue dans sa poche, elle ne se laisse pas mener par le bout du nez. Loin de là. Ce qu'elle a vécu l'a endurci au point de ne pas pouvoir faire confiance. Elle m'a fait rire avec ses répliques mais elle m'a émue par son histoire.

Le récit est raconté par Chloé. De ce fait, j'ai eu un peu plus de mal avec ce héros. Même si j'ai apprécié ses échanges avec Chloé et son obstination à être avec elle, j'ai trouvé qu'il manquait de charisme. On en apprend très peu finalement sur ce personnage du coup cela le rend beaucoup moins attachant que notre héroïne. J'ai eu l'impression finalement qu'il était plus un personnage secondaire que le héros de cette histoire. Pour moi ce personnage reste largement en dessous.

J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Chloé. L'écriture de l'auteure est rythmée. Malgré quelques petites longueurs sur certaines descriptions c'est un livre qui se lit rapidement avec une héroïne à la carapace dure mais tellement fragile à l'intérieur.

Je lirai le tome 2 à sa sortie parce que l'auteure nous laisse sur un gros cliffhanguer !!! Alors j'espère que ce second tome arrivera vite. 

Note
3,5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire