/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 4 juin 2018

Hot Blood de Angel Arekin



  • Résumé : On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.
  • Disponible en numérique à partir du 25/05/18
Merci à NetGalley pour ce service presse.

J'ai découvert l'écriture d 'Angel Arekin il n'y a pas si longtemps, et à chaque fois j'ai été fascinée, chacun de ses titres m'a captivé. C'est donc avec impatience que je débute ma lecture.

Siana revient dans le village qui l'a vu grandir et duquel elle a été chassé 10 ans plus tôt. Elle souhaite vendre la maison pour régler ses problèmes financiers. Elle vient aussi pour se confronter à son passé et elle sait qu'elle va devoir faire face à Morgan, son premier amour mais aussi celui qui l'a chassé.

A peine, Siana est elle de retour que Morgan qui est chez lui dans cette ville sait qu'elle là. Il veut l'anéantir et pourtant il l'aime toujours. Leur relation est aussi passionnelle que destructrice.

Des retrouvailles explosives, des secrets, des non-dits, des révélations mais aussi des menaces, Siana et Morgan vont devoir tout supporter pour avoir une chance de s'expliquer sans trop souffrir.

S'ils se détestent, ils s'aiment au moins autant.

Encore une fois, nous avons des personnages forts, que ce soit Siana ou Morgan, ils jouent l'un avec l'autre mais ce combat n'a pas de vainqueurs.

Une histoire intense qui jouent sur les émotions, on est totalement captivé par l'histoire on ne voudrait pas que çà s'arrête.  De révélations en rebondissements on ne sait pas comment tout çà va se terminer.

J'ai encore une fois adoré ma lecture, j'ai adoré Siana et Morgan mais aussi les personnages de John et Aidan qui vont apporter un peu de répis dans la guerre entre les deux ex-amants.

Encore une fois convaincue par cette plume, il me tarde de découvrir les prochains héros de cette auteure!!


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire