samedi 16 juin 2018

Dance for me de Lily Tortay


Résumé :

Charisma a enfin une vie qui lui plaît, et elle est déterminée à la préserver. 
Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir !
Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo…
Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans sa vie comme un ouragan.
Et il est déterminé à lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes !
Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !

Histoire intégrale.


Sortie le : 15 Juin 2018
Vous pouvais le trouver  sur: Amazon



Je tiens à remercier  les Édition Addictive  pour m'avoir confié le livre de Lili Tortay.

J'ai passé un agréable moment avec la lecture de ce livre. J'ai passé par plusieurs émotions. Il faut avouer que le livre touche des sujets pas toujours évidents ( mort d'un être proche, adoption, famille d'acceuil ).

Charisma a perdu son rêve lors d'une chute depuis elle ne peut plus danser.  Elle a beaucoup de mal à accepter que son rêve touche à sa fin . De là elle perd tout. Mais grâce  à  ses deux colocataires elle sera hyper bien entourée.  
Suite à des petites bêtises elle devra enseigner la danse à 4 enfants au caractère bien différent. Lors de ses cours elle tombera sur Camden un musicien. 
Tombera-t-elle sous son charme? 

Camden est un musicien, coureur de jupons, insolent. Le jour où il tombera sur Charisma il décidera de faire tout pour l'attirer vers lui. Mais avec son caractère il va avoir du mal.  Y Arrivera-t-il?

Au fil de la lecture je me suis attachée aux 4 enfants. Nous allons voir grandir nos personnages au fil de la lecture.

J'ai beaucoup apprécié le prologue final.  

Une lecture que je conseille 

Note 4/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire