/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 28 juin 2018

A 3 je vous aime de LouGane Rose


  • Résumé : 
En amour, trois personnes ça fait toujours une de trop !
C’est ce qui arrive à Léandre et Valentyn, amis depuis toujours et éternels célibataires, quand ils accueillent Lilie dans leur colocation et qu’ils tombent tous deux sous son charme.
Mais leur amitié est sacrée, et pour la préserver, ils passent un pacte : interdiction de convoiter l’objet de leurs désirs. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on vit avec la tentation sous son nez et que l’attirance est réciproque...
Et si finalement deux couples naissaient ?
Mélange subtil de complicité, de tendresse et de tensions, c’est une étrange cohabitation qui prend forme, menant doucement à une histoire hors norme, non dénuée de beauté. Comme quoi l’amour peut être réinventé.

  • Disponible en numérique et broché
Merci à Lips & Co pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de Lougane Rose, j'avais hâte de redécouvrir ce nouveau titre.

Lilie est à New York, sur le point de se marier, alors qu'elle angoisse elle rêve que ses princes charmants débarquent pour venir la chercher.

Retour 3 ans plus tôt, Lilie débarque à Londres. Sa tante a demandé à Valentyn et Léandre de l’héberger.
Le coup de foudre avec Léandre est immédiat, mais le souci c'est que celui avec Valentin l'est aussi. Les 2 amis sont intéressés par la même femme, ils font donc le pacte de ne pas la séduire.
Ils vont donc vivre en colocation tous les 3, un lien très fort les unis. Les sentiments des uns et des autres sont mis à rude épreuve et quand la boite de Pandore est ouverte, il n'y a plus de retour en arrière.

Comment "la Trinité" va survivre à cette histoire hors du commun?

Nous avons ici une histoire d'amour complètement atypique, bien plus qu'un triangle amoureux c'est comme une double histoire d'amour.

Des personnages que j'adore. Lilie n'a pas sa langue dans sa poche, jeune femme actuelle qui vit sa vie comme elle l'entend.

Léandre le blond nordique, la force tranquille et Valentyn le brun homme d'affaire et le bon copain. Une amitié de longue date, des goûts en matière de femme différents à priori...Deux hommes au charme différend mais qui vous donne envie d'être à la place de Lilie.

Comment choisir entre Léandre et Valentyn? Ils sont tous les deux beaux et fous amoureux de Lilie, ils sont aussi prêt à tout pour la garder précieusement, mais leur amitié devra affronter la jalousie de l'un et de l'autre. Ils seront sous tension permanente dès l'arrivée de Lilie même s'ils feront au mieux pour la préserver.

J'ai adoré la plume de l'auteure, elle est à la fois douce et passionnée, on ressent les émotions comme chacun des personnages. La narration à 3 voix nous permet de connaitre les pensées de chacun des membres de ce trio.

Ils vous feront sourire et vibrer chacun leur tour !

Je vous cite mon passage préféré " Si on a péché, c'était uniquement par excès d'amour, tu ne peux pas nous en vouloir. Tout ce merdier n'existe que parce que l'on s'aime..trop ou mal, je ne sais pas, mais en tout cas c'est notre histoire... à tous les trois." Valentyn. Pour moi c'est exactement le résumé de cette histoire. 

Je suis fan des romances, mais je dois dire que ce titre est le seul que j'ai lu avec une histoire pareille, aussi bien ficelée. On n'imagine pas la fin, même si le début nous conduit 3 ans plus tard, on est bien loin d'imaginé un tel scénario.

Et quand la fin arrive, on dit "noooonnnn", et voilà il faudra patienter jusqu'au nouvel épisode!!!

Si vous aimez les histoires d'amour, belle et tendre mais en plus originale alors n'hésitez pas, ce titre est fait pour vous!!!

Qui de Léandre ou de Valentyn aura votre préférence?


5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire