vendredi 29 juin 2018

Toi moi et les étoiles de Nelly Weaver


Résumé
Après l’accident qui a failli lui couter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis. 

Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.

Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant. 
Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.

Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose. 

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Toi-Moi-étoiles-Nelly-Weaver-ebook/dp/B06X3ZJ7Z1/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1529855129&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=toi+moi+et+les+etoiles&dpPl=1&dpID=51vfpLfe0mL&ref=plSrch

Je ne pouvais pas attendre de retrouver Ethan et Livie. C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé ces deux personnages.

A la fin du premier tome nous quittions Livie au bord de la mort. Plongé dans le coma et entouré de ses amis et surtout Ethan, Livie va devoir se battre pour vivre et retrouver sa vie.

Tout au long des pages, nous assistons au retour de Livie mais ce retour ne sera pas simple. Livie va devoir mentir à Ethan pour protéger le responsable de son accident. Rien ne sera simple dans l'histoire d'amour de ces deux âmes soeurs.

Après avoir dévoré le premier tome, je reste assez mitigée sur celui-ci. J'ai trouvé la première partie assez longue et trop détaillée. Contrairement au premier tome où les événements s'enchaînent,  j'ai trouvé qu'ici les événements traînaient en longueurs et perdaient du coup d'émotions. Ce n'est qu'arrivée à la dernière partie où j'ai repris du  plaisir. J'ai retrouvé l'intensité de l'histoire, je suis restée bouche bée devant les pages. Je ne m'attendais pas du tout à ce revirement. Ethan reste toujours mon chouchou mais Livie par moment m'a plutôt agacée. Je suis très curieuse de savoir où l'auteure va nous emmener surtout vu cette fin qui une fois de plus nous donne envie de foncer lire le troisième tome.

Cette suite reste agréable à lire malgré les longueurs . Quelques coquilles se sont glissées dans le texte mais rien qui ne remettent en question la qualité de l'écriture de Nelly Weaver.
Je retourne très vite lire la suite et vous conseille de découvrir cette série.

Note
3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire