/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 6 juin 2018

Red Wild de Stefy Quebec


  • Résumé : 

Mon histoire n’est pas commune. D’ailleurs, je ne suis pas comme tout le monde ! Je m’appelle Roxanne, du moins quand je suis calme, fidèle et romantique.
Sinon je suis Roxy, une furie rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly et en couple libre avec un viking dénommé Thor.
Dans ma tête, rien ne tourne rond, sûrement parce que mes parents baba cool ne se se sont jamais occupés de moi.
Je ne sais pas qui je suis réellement, alors me stabiliser avec un homme me paraît impossible, je suis beaucoup trop compliquée...
Les hommes vont et viennent, tous plus beaux et plus durs que jamais, mais saurais-je me laisser apprivoiser ?

  • Disponible en numérique depuis le 10/04/18
Merci à Something Else Edition pour ce nouveau service presse.

J'avais repéré la couverture de ce titre à sa sortie mais par manque de temps je n'avais pas eu le temps de le lire. C'est quand j'ai vu la couverture de "Thor" que je me suis qu'il fallait absolument que je m'y mette avant de découvrir les histoires du Viking.

La vie de Roxy n'est pas banale, elle à une double personnalité, Roxanne et Roxy en fonction des situations.

Si Roxanne peut-être douce et romantique, Roxy est fougueuse et vulgaire.
Les hommes qui vont entrer dans sa vie vont devoir faire avec les deux parties de cette jeune femme tatouée et haute en couleurs.

Roxy ne peut pas vous laisser insensible, elle vous touche autant qu'elle vous agace. A de nombreuses reprises je me suis dit "mais non Roxy, pas çà!".

Elle est souvent perdue avec son passé et ses sentiments, par peur de s'engager et de souffrir elle prend souvent de mauvaises décisions, mais on est fasciné par ce personnage complètement atypique.

Ici c'est Roxy qui dirige, à moins qu'un sexy Sauvage n'arrive à dompter la demoiselle.

Je ne m'attendais pas à autant d'aventures, je pensais vraiment connaître celui qui arriverait à remporter la première place dans le cœur de Roxanne, mais les aventures se suivent et ne se ressemblent pas.

J'ai vraiment beaucoup aimé découvrir cette histoire et par la même occasion la plume de l'auteure que je ne connaissais pas.

Roxy n'a pas froid aux yeux et quand on lit ces aventures nous n'avons pas froid non plus, des scènes très très hot mais d'autres très douces vous réchaufferons avant l'été qui tarde à venir.

Un  très bon moment de lecture, un titre que je vous recommande, je vous laisse j'ai rendez vous avec un viking maintenant!!!


5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire